X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par unnul Voir le message
    vu que personne demande je vais demander, tu compte donner des points ou ajouter une tech aux indien et chinois qui ont un up d'un de techno en 1444 maintenant ?
    Nope. On a commencé en 1.12, on va pas changer tous les dévs etc des provinces.
    Dernière modification par Sabrovitch, 04-07-2015, 20h38.

Commentaire

• Vous avez commencé en 1.12, vous finirez perclus par ses bugs et son équilibrage.

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
        Vous avez commencé en 1.12, vous finirez perclus par ses bugs et son équilibrage.
        En effet

Commentaire

Vous avez commencé en 1.12, vous finirez perclus par ses bugs et son équilibrage.
          Mais nous irons jusqu'au bout ! Car nous som- Desyncro Error

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
            En effet
            Mais tu me diras, c'est toujours mieux que la 1.13 dans son état actuel avec les devs qui se sont tirés en vacances...

Commentaire

• Une version ou ming commence tech 3 ne peut être que supérieure aux précédentes.

Commentaire

• Oui... Et où l'IA Wallachienne développe sa capitale à 63 de développement en 1522.

Je sais bien qu'il y a ce délire de la troisième Rome chez les Orthodoxes, mais quand même...

Commentaire

Oui... Et où l'IA Wallachienne développe sa capitale à 63 de développement en 1522.

Je sais bien qu'il y a ce délire de la troisième Rome chez les Orthodoxes, mais quand même...
                  La 52ème Rome du coup. Vu que chaque OPM en fait une nouvelle.

Commentaire

• donc on m'ait le fichier en 1.13 ou 1.12

Commentaire

• Pour reprendre Sabrovitch, on jouera en 1.13.

Commentaire

• ok merci

Commentaire

• Les gens, hier lors de la GPO Dr Blob, on a pu jouer 11 ans sans problème de désynchro. La seule chose qui a changé par rapport aux autres rehost est le fait qu'il n'y avait pas de chat. L'absence du chat interne est dû au fait que Dider avait kicker quelqu'un qui n'avait pas pu rejoindre la partie. J'ai comme l'impression que c'est ce chat qui ne sert pas a grand chose pour nous qui nous empoisonne la vie.

Commentaire

• Et bien et bien, j'ai un imprévu ce soir difficile à éviter.
                            Je serais donc indisponible pour la session : c'est pas très grave, mon pays est un des derniers de toute façon.

Si quelqu'un veut me remplacer, qu'il le dise ici et je lui enverrais les instructions nécessaires et l'explication des tractations en cours.

Amusez-vous bien !

Commentaire

• Ouaip moi ça m'intéresse de te remplacer pour ce soir

Commentaire

• c'est qui Zar37? un random? kick le dider

Commentaire

Chargement...
                                X