X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fais des sacrifices humaines tout le week end , normalement la partie devrait marcher niquel ce soir

Commentaire

• Je ne pourrais pas être la ce soir a 21h suite un imprévu . J'essayerai d’être la avant la fin de la session si il y a rehost. Si quelqu'un veut bien me remplacer pour cette session , il a carte blanche.

Commentaire

• et sinon c'est quand que vous explosez le Ming ?

Commentaire

• Moi (Brandebourg) non plus je ne serais pas là. Je suis vraiment trop malade, j'ai attendu le dernier moment mais ça ne passe pas. Bonne soirée.

Commentaire

• J'ai proposé à Pierrus de le remplacer, mais il répond pas, du coup, je peux remplacer quelqu'un d'autre

Commentaire

• Je donne les directives a zar du coup ?

Commentaire

• Envoyé par niarkniark Voir le message
                Je donne les directives a zar du coup ?

oui ou à un autre membre (quelqu'un d'assez loin) qui les donnera au remplaçant

Commentaire

• Tres bien.

Commentaire

• ban je crois qu'il faudra attendre une version où on fera moins de 2 rehost par soir pour jouer de nouveau en GPO

Commentaire

• Moins de 2 rehosts par soir, tu peux toujours attendre...

Commentaire

• Il y a toujours eu des bugs, et toujours eu des rehosts, je crois que les meilleures soirée que j'ai faites on avais quand même 2 voir 3 rehosts.

Commentaire

• Ils nous faut plus de personnes a sacrifier au dieu Paradox. La dernière dévotion de Walthorn n'était pas suffisante à leurs yeux. Nous ferions mieux d'en occire d'autres ou bien nous subirons le couroux de Johan et Wiz.
                          Dernière modification par Liquidstuff, 10-07-2015, 10h18.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                            Moins de 2 rehosts par soir, tu peux toujours attendre...
                            je sais mais les gens se cassent au bout de 2 now

Commentaire

• Cette GPO "continue" ou on attends septembre pour en commencer une nouvelle ?

Commentaire

• Envoyé par Crumser Voir le message
                                Cette GPO "continue" ou on attends septembre pour en commencer une nouvelle ?
                                Cette GPO est morte.

Commentaire

Chargement...
                                X