X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauf que vous oubliez que le perfide Ordre Teutonique l'a réattaqué par la suite pour lui reprendre ce que l'IA avait réussi à se faire.. COALITION

    Commentaire


    • Envoyé par Silenoz Voir le message
      tu às pas encore réussi à jouer deux parties en même temps ?
      Et pourtant c'est possible.
      Dans une ancienne GPO, j'ai failli remplacer un joueur dans notre propre partie

      Commentaire


      • map 1495



        j'ai ajouté le niveau de développement de chaque pays.

        Commentaire


        • Merci Faxba et beau boulot !

          Commentaire


          • merci pour la carte, mais je ne m'appel pas vlep !!

            Commentaire


            • Merci faxba , pour la première fois , je vois un humain blob moins vite qu'une ia la France .

              Commentaire


              • Nice troll Silenoz,j'apprécie =D

                Commentaire


                • Ah je ne pensait pas avoir le taux de développement le plus élevé quand même

                  Commentaire


                  • En effet, on a été trop gentil :evil:

                    Commentaire


                    • Nemo à était violé quand même

                      Commentaire


                      • Envoyé par NBDkz Voir le message
                        En effet, on a été trop gentil :evil:
                        j'avoue notre gentillesse nous perdra

                        Commentaire


                        • Et pourtant avec ce niveau de développement j'arrive tout juste à aligner 40k hommes.. Comme quoi faut pas se fier à ça Et la Hongrie et Moscovie votre développement ne compte pas vos vassaux et surtout que moi je suis pratiquement bloqué maintenant alors que la Russie a encore beaucoup à conquérir pour devenir un blob énorme..

                          Commentaire


                          • j'aimerai bien voir la répartition entre les développements tiens

                            Commentaire


                            • Beaucoup beaucoup ... Il sera surement embêté une fois qu'il aura une frontière avec L'Oirat. Y'aura aussi surement des tensions avec Venise,La Hongrie et La Perse pour le partage de L'ottoman (dommage qu'il n'ai pas été joué ... )

                              Tiens et d'ailleurs,il me semble que tu n'as pas indiqué le Jawnpur de Quazard sur la carte

                              Commentaire


                              • Envoyé par Freebo Voir le message

                                Tiens et d'ailleurs,il me semble que tu n'as pas indiqué le Jawnpur de Quazard sur la carte
                                je fait la carte en fonction de la liste des pays en 1er page désoler

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X