X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vrais que si sa avais été un autre pays pk pas mais bon

    Commentaire


    • Xipaes,poste un message sur le topic de recherce de remplaçant,ça sera surement plus simple

      Commentaire


      • C'est fait, j'espère vraiment que quelqu'un pourra me remplacer, sinon ma nation sera vraiment en dessous..

        Commentaire


        • Salut ça pourrait m'intéresser de te remplacer ajoute moi sur steam

          Commentaire


          • Faxbaa aura t'on droit à la map de cette semaine ?

            Commentaire


            • Envoyé par Imperator Caesar Voir le message
              Faxbaa aura t'on droit à la map de cette semaine ?
              oui oui je vais en faire une

              Commentaire


              • J'ai relancé une partie depuis la maj, c'est moi ou cette mise à jour tue le jeu si on a pas acheté l’extension?

                Commentaire


                • Salut a tous
                  Je part se soir en Bretagne ,je serais la mardi et mercredi
                  a+

                  Commentaire


                  • @Aldrian : Certains disent que oui, d'autres que non (réponse très utile, je sais ). Je n'ai pas joué sans l'extension donc je ne peux pas vraiment donner de réponse objective ; mais je pense que dire que le patch a "tué" le jeu est une exagération : il s'agit plutôt de deux jeux radicalement différents.
                    Certains aimeront le changement, le fait de devoir réapprendre certaines choses et d'en découvrir d'autres (un bon moyen de prolonger la durée de vie du jeu), d'autres râleront car n'aimant pas être bousculés dans leurs habitudes.

                    Pour ce que j'en ai lu, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'en Amérique que le fait de ne pas posséder l'extension est réellement préjudiciable.

                    Commentaire


                    • Salut,

                      Quelques cette semaine (d'ou mon absence) et la prochaine... Si vous avez quelqu'un pour jouer la Moscovie qu'il se fasse plaisir sinon je serai dispo que le 21... Désolé à tous.

                      Commentaire


                      • Dans ce cas la,met aussi une annonce sur le topic de recherche de remplaçant.
                        Et aussi,normalement ton immunité va sauter,ça fait plusieurs sessions que tu n'es pas là,dommage,surtout pour les autres sachant que tu a une des nations majeures d'europe de l'est.

                        Commentaire


                        • Mon message a sauté... Pour Mercredi dernier j'ai eu un empêchement, le forum étant HS je n'ai pus vous avertir...

                          Si c'est possible d'avoir le screen ou la save de fin de partie pour voir ce qu'a fait l'IA sa serais cool

                          Commentaire


                          • Si vous avez besoin d'un remplaçant je suis dispo, contactez moi si jamais

                            Commentaire


                            • salut a tous
                              je suis de retour
                              c'est toujours mardi et mercredi?
                              a+

                              Commentaire


                              • Salut Quazard ! C'est toujours le mardi/mercredi oui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X