X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Le Monde en 1525.

    (J'ai essayé de mettre les Vassaux/Unions dans une couleur plus claire que le pays dominant
    Je n'ai pas vraiment regardé les blobs des IA,beaucoup de boulot pour pas grand chose ... Sauf si vraiment c'était important dans la région ou elles se trouve et vis à vis d'un joueur)

    Commentaire


    • http://image.noelshack.com/fichiers/...78-map-gpo.png
      Le lien si vous voulez agrandir =D

      Commentaire


      • Merci Freebo pour la map

        Je voulais juste prévenir demain soir je ne serais pas la, 14 juillet je vais faire la fête

        Si jamais la partie est jouée demain j'ai un remplaçant DeathKull s'il peut être là sinon j'essaye de trouver un autre en plus au cas ou

        A mercredi bisous les enfants

        Commentaire


        • Envoyé par Freebo Voir le message


          Le Monde en 1525.

          (J'ai essayé de mettre les Vassaux/Unions dans une couleur plus claire que le pays dominant
          Je n'ai pas vraiment regardé les blobs des IA,beaucoup de boulot pour pas grand chose ... Sauf si vraiment c'était important dans la région ou elles se trouve et vis à vis d'un joueur)
          merci pour la map , pas trop eu le temps cette semaine de la faire

          Commentaire


          • T'inquiètes Par contre,faudra que tu m'expliques comment tu les fais toi,parce que c'est pas pareil

            Commentaire


            • la session de ce soir est elle maintenue ? savoir comment organiser notre soiré
              merci

              Commentaire


              • à priori , oui

                Commentaire


                • Si quelqu'un a besoin de remplacant ...
                  Contacter moi

                  Commentaire


                  • Envoyé par andreade6974 Voir le message
                    Si quelqu'un a besoin de remplacant ...
                    Contacter moi
                    oui oui on aura besoin pour ce soir

                    Commentaire


                    • En effet ont aura besoin de toi

                      Commentaire


                      • J'aurai sûrement un peu de retard ce soir, donc si je ne suis pas là à l'heure dite, ne m'attendez pas Si c'est le cas, je viendrai vers 22h pour un rehost

                        Commentaire


                        • Ok ça roule ont rehostera vers 22h

                          Commentaire


                          • On est bien d accord le rrmplacement du russe et définitif ?

                            Commentaire


                            • Désoler les gars je viens de trouver du taf et je commence ce soir il y a de forte chance que je ne puisse plus continuer cet GPO, je saurais mes horaires ce soir je vous tiens au courant !

                              Commentaire


                              • Envoyé par macfly14 Voir le message
                                Désoler les gars je viens de trouver du taf et je commence ce soir il y a de forte chance que je ne puisse plus continuer cet GPO, je saurais mes horaires ce soir je vous tiens au courant !
                                ah merde ,un remplaçant devrait être trouvable. Tien nous au courant en tout cas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X