X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelles joueurs sont absent ce soir du coup ?

    Commentaire


    • je suis là ce soir , mais plus à partir de demain

      Commentaire


      • donc il te faut un remplaçant permanent ?

        Commentaire


        • pour demain et les deux semaines qui suivent oui ( ptet que mardi dans quinze jours , je serrai chez moi aussi ) , après si la gpo tournent encore , je pourrai être présent à nouveau

          Commentaire


          • Pas là ce soir, ou alors très tard, bonne partie à vous

            Commentaire


            • Bon on a quelqu'un pour hoster ce soir? Pcque si c'est comme hier, c'est même pas la peine d'essayer

              Commentaire


              • Envoyé par Zar37 Voir le message
                Bon on a quelqu'un pour hoster ce soir? Pcque si c'est comme hier, c'est même pas la peine d'essayer
                Effectivement il faut impérativement un host convenable . Si quelqu'un trouve quelqu'un ou si quelqu'un est d'accord pour host qu'il se manifeste. Car si avant 20h/20h30 si personne je ne me connecterai sûrement pas ce soir .

                Commentaire


                • Pas de GPO donc ce soir?

                  Commentaire


                  • Vous allez un peu vite en besogne les mecs. Si ça se trouve le dieu paradox était de mauvaise humeur hier soir,mais ce soir il sera clément,je le sens

                    Commentaire


                    • Un peu vite en besogne, sur 4 sessions j'ai du joué 10 ans en cumulé donc bon au bout d'un moment...

                      Commentaire


                      • La semaine derniere ya pas eu de gros soucis

                        Commentaire


                        • C'est vrai j'ai juste été désynchro 4 fois mercredi dernier alors que sur la gpo du samedi j'ai aucun problème

                          Commentaire


                          • Pour ma part je ne serai présent ce soir .je prefere pas garde ma soire pour la gpo si pas sur de pouvoir joueur dans un host convenable . Pas envie de bloque ma soire pour rien .en espérant trouver un host pour mardi pro.

                            Commentaire


                            • Je ne pourrai être présent cette semaine , ma femme venant d'accoucher

                              Commentaire


                              • Félicitation au papa et à la maman !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X