X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut, juste pour savoir, il y a session ou pas ce mardi ? Je suis remplaçant j'aimerai évité de me retrouver comme mercredi dernier

    Commentaire


    • Tant qu'on a personne avec la fibre qui peut hoster,c'est compliqué :/

      Commentaire


      • J'en déduis qu'il n'y a pas séssion

        Commentaire


        • J'pense que c'est muerta oui

          Commentaire


          • du coup , des nouveautés ? il faut vraiment trouver un bonhomme qui gère de nouveau la gpo là

            Commentaire


            • On peut essayer en 1.13 il parait que sa marche mieux.

              Commentaire


              • Le problème,c'est pas de gérer la GPO,c'est d'avoir quelqu'un qui puisse l'héberger,on a globalement tous envie de la continuer.
                A moins qu'on laisse tomber et qu'on rejoigne celle du topic de Liquidstuff

                Commentaire


                • Non on peut la continuer il faut juste trouver quelqu'un qui ost et si après on ne trouve personne on pourra tjr la continuer quand le multi serra plus stable car la c'est le multi qui n'est vraiment pas stable car avant on pouvait ost sans la fibre alors que l'on étais plus.

                  Commentaire


                  • Bonjour. Je suis nouveau et j'ai un peux du mal a comprendre comment ce gère une GPO mais si on m'explique comme ça géré je pourrais peux être vous aider. J'ai la fibre chez moi et comme j'habite a 2 km de mon serveur fournisseur internet, j'ai une connexion de malade XD.
                    Je posséde tout les dlc a par le conquest of paradise(désole j'aime pas les games coloniales ).
                    AH aussi c'est vrai que le multi de EU4 n'est pas stable du tout. Quel qu'un une info sur quand paradox prévoit de réglé sa?

                    Commentaire


                    • Ils bossent déjà sur le multi, seulement ce n'est pas si simple que ça à régler.

                      En attendant :

                      Envoyé par DDRJake
                      We in the office continue to investigate the various Out Of Sync issues which some people are reporting.

                      Until we can make and roll out with fixes for these issues, we've found that it is a huge help to start your multiplayer games and wait half a minute or so before unpausing without any player performing any action at all. In our tests this has allowed stable games which would otherwise crash and/or go out of sync. Only after the game has been unpaused should players begin doing actions like setting rivals, declaring war etc.

                      Please continue to create threads in the bug reports forum if you encounter multiplayer issues with as much information as possible. Knowing your OOS codes, operating systems and actions/savegames go a long way towards debugging these issues.

                      Thanks for your time

                      /Jake

                      Commentaire


                      • ok merci pour la reponse

                        Commentaire


                        • Du coup , avec Dimitri en host , qui est dispo pour jouer demain ?

                          Commentaire


                          • ça devrait etre possible,m'enfin il est clair que si la GPO lancée par le topic de Liquidstuff démarre et qu'elle est le mardi,j'abandonnerai celle ci,dans le sens ou,même si j'ai envie de continuer cette partie,le gameplay portugais n'est pas non plus hyper intéressant au point de pas démarrer l'autre :P

                            Commentaire


                            • Je te comprend et je pense un peu pareil ! A voir si celle de liquide est effectivement mardi et pas lundi

                              Commentaire


                              • de quel topic vous parle j'arrive pas trouve la gpo de Liquidstuff? Moi je suis partant pour lance une gpo demain. il faut juste me donne une heure et que la personne qui possede la sauvgarde prend contacte avec moi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X