X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi je sui chaud pour jouer ce soir

Commentaire

• tous sur Ts alors ! et j'envoie des messages à un peu tout le monde pour rameuter les troupes !

Commentaire

• re je n'ai vu votre reponse que a 21h 20 sorry. est que il y a quel qu'un d'autre qui est chaude a par billboss et silenoz?

Commentaire

• Donc pour aujourd'hui je croie que l'on c'est un peux précipiter la plus par des joueur non pas vu les message comme quoi on reprenaient aujourd'hui du coup personne est venu, donc je propose que l'on ce remette sa a mardi prochain pour réunir tout le monde et trouver des remplacent a ce qu'il ne veule plus jouer et que l'on note le tout sur le forum pour voir si on la continue ou si on ni mes fin définitivement.

On sais déjà qu'il faut un remplacent définitifs a la France, a la suede et a l’Angleterre et sa serai bien qu'il y est un joueur ottomans mais pas obligatoire

On a Dimitri qui pourra remplacer définitivement un pays de sont choix

Et moi, freebo , silenoz et touixius malicius on est ok pour continuer la gpo
          Dernière modification par Bilboss, 12-08-2015, 13h33.

Commentaire

• Bonsoir je serais la Mardi pro

Commentaire

• J arrete la GPO ici, donc Russie besoin joueur remplacant

Commentaire

• du coup je crois que c'est malheureusement mort pour continuer la gpo on est clairement pas assez

Commentaire

• oui je vois ca ... bon , je vais surement en relancer une le mercredi

Commentaire

• je vous rejoins avec plaisir si vous voulez par contre il faut je regles mon problème de latence lol

Commentaire

• La partie s'arrête donc officiellement le 3 Janvier 1557 par manque de joueurs suite aux nombreuses vacances/problème de stabilité/problème de cohérence des alliances.

Voilà ce que ça a donné

http://image.noelshack.com/fichiers/...i-1557-fin.png

Avec mon Portugal,je n'aurai pas eu l'occasion d'aller construire des murs jusqu'en Asie ...

Commentaire

• nul sérieux...

Commentaire

• j'avoue mais tu veux faire quoi ? il nous manque la moitié des joueurs si ce n'est plus ...

Commentaire

Chargement...
                          X