X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je ne suis pas l'organisateur, mais en Afrique ya un peu de place: Mali, Songhai... Mais effectivement plus "chiant" à jouer :-)

    Commentaire


    • #62
      Je préviens j'aurai peut être une indisponibilité ce soir.Je préciserai ce soir si c'est bien le cas.

      Commentaire


      • #63
        Il n'est pas trop tard malheureusement La Hanse est déjà reservé le mieux serait que tu prennes un autres pays (je ne t'oblige a rien mais l’idéal serait un pays Africain ou asiatique)

        Commentaire


        • #64
          Je vais utilisez le ts de Mundus si vous pouviez vous inscrire ici se serait génial :

          http://www.mundusbel...Mundus-Bellicus

          Commentaire


          • #65
            Ton lien est foireux.

            http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...undus-Bellicus

            Commentaire


            • #66
              ok merci !

              Commentaire


              • #67
                Salut, il y a encore moyen de rejoindre ? Je prend ce qu'on me donne

                Edit: je met 3 pays quand même : Mamelouk, horde d'or/Ouzbek, Balouchistan
                Dernière modification par Caietanus, 16-06-2015, 15h51.

                Commentaire


                • #68
                  Ok tu peux prendre n'importe lequel des pays que tu m'as proposé sauf la Horde d'Or déjà réservé.

                  Commentaire


                  • #69
                    D'accord, je vais prendre le balouchistan alors, je pense que c'est le moins gênant pour la diplo de chacun.

                    Commentaire


                    • #70
                      En afrique pour jouer seul, non. Sinon je ne viendrai pas en GPO
                      Les Mings si c'est possible ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par NBDkz Voir le message
                        En afrique pour jouer seul, non. Sinon je ne viendrai pas en GPO
                        Les Mings si c'est possible ?
                        Il y a le mamelouk en afrique, entouré de la tunisie, ottoman, éthiopie

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai cru comprendre que la GPO se déroulait les mardis et mercredis.

                          Si c'est le cas je veux bien prendre un africain de l'Ouest.
                          Dernière modification par Crumser, 16-06-2015, 16h21.

                          Commentaire


                          • #73
                            Tu peut prendre un pays d’Afrique de l'ouest sans problème par contre les nations persos ne sont pas autorisé
                            Dernière modification par macfly14, 16-06-2015, 16h37.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Caietanus Voir le message
                              Il y a le mamelouk en afrique, entouré de la tunisie, ottoman, éthiopie
                              Vu la carte des joueurs, le Mamelouk c'est du suicide
                              Je parlais de l'afrique de l'ouest
                              Dernière modification par NBDkz, 16-06-2015, 16h32.

                              Commentaire


                              • #75
                                Il y a l'ouzbekh sinon mais c'est pas en Afrique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X