Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
22
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
11
22
template
Suivante
macfly14
Corvéable
Share
Tweet
[GPO La semaine] Common Sense
01-06-2015, 13h33
A l occasion de la sortie de la prochaine extension j organisé une GPO à partir du Mardi 16 Juin les sessions se dérouleront la semaine à raison de deux à trois session par semaine tous les pays sont jouables si vous êtes intéresser n hésiter à vous inscrire en indiquant le pays que vous souhaiter jouer.
Règles :
Hors-jeu :
Pour que la session se déroule bien, faites en sorte de ne pas être en retard, de tester votre jeu si possible avant. Pensez aussi à désactiver les mods si vous en utilisez. Nous demandons à ceux qui le peuvent de venir sur le TS aux alentours de 20H30.
Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à être présents sur la durée. Si vous ne pouvez pas assister à une session ou que vous pensez arriver en retard, merci de prévenir le plus tôt possible.
Absences :
En cas d'absence lors de la première session, votre nation sera libre d'être choisie par un autre joueur.
En cas d'absence signalée et s'il n'y a pas de remplaçant, votre nation est gérée par l'IA. Pensez à configurer cette dernière lors de la première session afin de limiter les dégâts (Echap > Game Options > IA Settings).
Lorsque gérée par l'IA, la nation d'un joueur est protégée : il est interdit de lui déclarer la guerre ou de lui demander des concessions dans une guerre où elle se retrouverait entraînée ; la paix blanche doit être signée le plus tôt possible.
En cas d'absences trop fréquentes, vous êtes susceptibles de perdre cette "immunité", c'est le cas si vous avez été absents plus d'un tiers des sessions ou si vous êtes absents deux sessions à la suite.
Diplomatie:
. Les alliances entre humain seront limitées en fonction du nombre de participant
.Les joueurs humains pourront avoir des alliances avec les pays gérés par les IA
Guerre et Paix :
Si un joueur se rend, les hostilités doivent cesser. Ceci afin de permettre au(x) vainqueur(x) de prendre leurs objectifs sans avoir à occuper l'intégralité du pays ennemi.
Respecter le CB utilisé pour une guerre pour les conditions de paix. En cas de CB de conquêtes, seuls les provinces revendiquées par les belligérants pourront être demandées. Si attaque sans CB, toutes les demandes sont possibles.
Générales :
Ledger désactivé
Accepter la défaite aussi bien que d'apprécier sa victoire
Pays déjà Réservés:
France (macfly14)
Angleterre (Velp)
Autriche (Okan)
Japon (Disorder)
Ordre Teutonique (Bilboss)
Venise (Silenoz)
Mali (supperpollen)
Lituanie (Tomxipe)
Ottoman (Drey)
Suède (Kaimetsu)
Timourides (Touix Malicius)
Portugal (Freebo)
Ayutthaya (Nemo)
Kroon (Ethiopie)
Dragases (Bohème)
Vijaynagar (Poseidon)
Castille (Imperator Cesar)
La Hanse (Ivoaleks)
Moscovie (DKZ)
Hongrie (Faxba76)
Dernière modification par
macfly14
,
19-06-2015, 16h59
.
Motif:
Mis a jour des pays
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
01-06-2015, 15h29
Désolé
mais je crois qu'une GPO s'organise déjà autours et elle se déroulera le samedi à 21H, le post devra bientôt être créer ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
macfly14
Corvéable
Share
Tweet
01-06-2015, 15h50
Envoyé par
Limse
Voir le message
Désolé
mais je crois qu'une GPO s'organise déjà autours et elle se déroulera le samedi à 21H, le post devra bientôt être créer ...
Parce qu'ont ne peut pas organiser sur ce forum plusieurs GPO ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
lepyrovengeur
Militaire saisonnier
Share
Tweet
01-06-2015, 15h57
Envoyé par
Limse
Voir le message
Désolé
Ce n'est pas parce qu'une GPO s'organise autour du DLC le samedi qu'il ne peut pas faire cet GPO le lundi
Commentaire
Envoyer
Annuler
sunofdarkness86
Bleu
Share
Tweet
01-06-2015, 16h03
Si vous avez plus de détails sur celle-ci (manque quelques informations je trouve) ou sur cette fameuse du samedi, je suis preneur :-)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lithu
Banni
Tacticien incompris
Share
Tweet
01-06-2015, 16h09
Il y a déjà une GPO du lundi de prévue. Je doute que deux GPO le même jour ça fonctionne bien. Mieux vaut une seule et puis quelques gens dispo en remplaçant quand y a besoin, qu'une qui fonctionne bien mais a des soucis pour avoir des remplaçants, et l'autre qui est dépeuplée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
macfly14
Corvéable
Share
Tweet
01-06-2015, 16h12
Envoyé par
Lithu
Voir le message
Il y a déjà une GPO du lundi de prévue. Je doute que deux GPO le même jour ça fonctionne bien. Mieux vaut une seule et puis quelques gens dispo en remplaçant quand y a besoin, qu'une qui fonctionne bien mais a des soucis pour avoir des remplaçants, et l'autre qui est dépeuplée.
Je suis d'accord mais je les posté sur d'autre forum apres c'est comme chaque partie y a du monde au début et après ont cherche des remplaçant pour combler les absents
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crumser
Bleu
Share
Tweet
01-06-2015, 16h13
Il y a déjà une GPO prévue les lundis (voir : turban rouge ou la preuve qu'on peut jouer Ming en GPO)
Edit : grillé par la licorne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
macfly14
Corvéable
Share
Tweet
01-06-2015, 16h14
Ont verra bien après j'ai posté l'annonce sur d'autre forum donc si il y a des gens qui sont intéresser qu'il me contact par mp
Dernière modification par
macfly14
,
01-06-2015, 16h31
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
01-06-2015, 17h43
Bon après on verra, rien n'est dit que ça se fera pas ... tout dépendra du nombre de participants ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Velp
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-06-2015, 18h55
Perso je suis motivé pour rejoindre les deux prochains gpo à venir
Commentaire
Envoyer
Annuler
Liquidstuff
Liquid les bons tuyaux
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
01-06-2015, 21h18
Toujours up pour du Europa.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
01-06-2015, 22h30
Oui ça m'interesse aussi de faire deux sessions ... mais 2 à 3 sessions par semaine, c'est chaud
Commentaire
Envoyer
Annuler
macfly14
Corvéable
Share
Tweet
01-06-2015, 23h31
Pour le moment j'ai 6 inscrit plus moi évidemment donc sa paraît bien partit
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bourinator51
Corvéable
Share
Tweet
02-06-2015, 13h16
Quel serai les jours ? Je n'ai de disponibilité que le mardi et mercredi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
11
22