X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Scramouille Voir le message
    Si j'avais été à la place du Hongrois ... j'aurais pris Valachie et je serais en train de faire mes rebelles plutôt que de perdre mon MP pour une guerre dans laquelle je ne gagnerai rien, surtout quand mon voisin Ottoman a 2 tech d'avance militaire et que dès sa régence finis il me tapera dessus.
    Fais pas des plans sur ma comète non plus (à part si t'as comet sense), je suis pas un sabrovitch, je bouffe pas les joueurs comme on avale un bol de chocapic moi
    Cela dit c'est vrai que le hongrois devrait s'occuper un peu de la Bosnie, elle est devenu assez grosse pour lui faire mal le jour ou il l'attaquera.

Commentaire

• Si tu regardes en Europe : la France a pris Caux, Normandie, Anjoux, Maine et peut-être même la provence en entier, c'est pas pour autant que les joueurs font une coa contre lui.
      De 1 on ma pris MA provence, de 2 je pense pas que Ryurk (dans son plan diabolique) soit en etat d'une quelconque coa, de 3 l'anglais est un couard, de 4 Kawayacine n'est pas encore passé en super sayen, de 5 Artiger reste Artiger

Commentaire

• On me souffle à l'oreille que tu blobbes trop Stella. LOL.

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
          de 3 l'anglais est un couard
          Moi pas pouvoir vaincre Français avec 40k de mp quand moi avoir 0k de mp.

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
            De 1 on ma pris MA provence, de 2 je pense pas que Ryurk (dans son plan diabolique) soit en etat d'une quelconque coa, de 3 l'anglais est un couard, de 4 Kawayacine n'est pas encore passé en super sayen, de 5 Artiger reste Artiger
            ... Si tu tiens tellement à ce que je te rende visite

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
              Fais pas des plans sur ma comète non plus (à part si t'as comet sense), je suis pas un sabrovitch, je bouffe pas les joueurs comme on avale un bol de chocapic moi
              Cela dit c'est vrai que le hongrois devrait s'occuper un peu de la Bosnie, elle est devenu assez grosse pour lui faire mal le jour ou il l'attaquera.
              Chut joue le jeu !

Commentaire

• (je veux pas qu'il vienne me taper, mais j'ai quand même parler de la Bosnie pour t'aider :wink: )

Commentaire

• Khan du Qara Qoyunlu, méditatif :

Commentaire

• L'empereur romain, prévoyant l'expansion future de son empire :

Commentaire

• Baaah ouai peut être que j'aurai du faire ce que tu dis, mais j'apprend ! La prochaine je ferais peut être moins le con ...
                      Puis en même temps avec l'ordre teuton dans le SERG, le seul moyen de m'étendre c'est horizontalement et plus verticalement ...

Commentaire

• Puis en même temps avec l'ordre teuton dans le SERG, le seul moyen de m'étendre c'est horizontalement et plus verticalement ...
                        C'pas plutot l'inverse ? :

Commentaire

• Tu sous-estime la Russie Scramouille
                          Et contrairement aux autres Russes, je ne cherche pas à dominer les autres nations autour de moi, mais à vivre en harmonie.
                          Pourquoi ?
                          Parce que le Patch permet désormais à certains pays et notamment le Russe de se développer sans attaquer ses voisins!
                          Une fois la menace Lituanienne de côté, les seules guerres que je ferai seront des guerres défensives aux côtés de mes alliés.
                          De plus Scramouille, sache que, à part tes 3 provinces Russe sous ton contrôle, ton pays ne m’intéresse nullement

Voilà, voilà !

N.B : Et arrête de dire que l'on a plus de MP, ni de ducats, ni plus rien en fait; tu connais très bien nos situations, arrête de te mentir à toi-même et de faire croire des choses aux autres joueurs
                          Dernière modification par R2sus, 14-06-2015, 13h14.

Commentaire

• Les soldats coalisés :
                            Spoiler:

Pendant ce tempos les troupes lituaniennes :
                            Spoiler:

Bà je suis full MP quand les hongrois, polonais et golden boys ont déjà perdu plus de 50% de leur Mp sans avoir pris un seul fort ...
                            Puis le fric j'en ai jamais parlé.
                            Dernière modification par Scramouille, 14-06-2015, 13h17.

Commentaire

• Sachant que les pu sont interdits, comment cela se fait qu'Artiger joue la Hollande?

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
                                C'pas plutot l'inverse ? :

Va falloir prendre des cours de rattrapage mon pauvre bis
                                Dernière modification par Limse, 14-06-2015, 13h30.

Commentaire

Chargement...
                                X