X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si il y a besoin de remplacent ou quelqu'un pour jouer un pays définitivement, je serait dispo vers 22h15.

Commentaire

• bon avec genes attaque naples chain wipe leurs armées de 15/20 et suite a un bug j'ai plus le droit de bouger les troupes alors que je gagne. pour débloquer la situation je quite en pensant que l'ia va se démerder vu que y'a plus d'armées en face et vlan apprend que mon ia accepte de suite une paix qui me démembre..... alors que j'étais a deux doigts d'avoir naples...
      super....

Commentaire

• La France hérétique faillit face aux hordes de fidèles à la papauté !
        C'est le châtiment divin !

Commentaire

• Le Tibet demande la création d'un nouveau titre pour la fin de la GPO: Celui du fail absolu et éternel.

Commentaire

• Azrock, ton IA me met encore des fuckin' bâtons dans les roues. Elle s'est allié à l'IA perse après que j'ai attaqué celle-ci.

Je vois que je commence à me faire pointer du doigt par certains joueurs, mais sachez qu'un blob peut en cacher un autre. Quelque part, au-delà des steppes Tatars vit un autre descendant du Grand Khan. Alors que je suis très proche de ma taille maximale, honorable certes, lui n'a pas encore eu l'occasion de se farcir du chinois. Avant toutes actions, chers voisins, wait and see.

Commentaire

• S'est passé quoi avec la France ?

Commentaire

• edit: religieux pour le penjab c'est loin d'être une erreur, des casus belli pour bouffer des pays entier en early et en late game des bonus de moral et de discipline.
                Dernière modification par Azrock, 12-07-2015, 11h04.

Commentaire

• Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                  Je vois que je commence à me faire pointer du doigt par certains joueurs, mais sachez qu'un blob peut en cacher un autre. Quelque part, au-delà des steppes Tatars vit un autre descendant du Grand Khan. Alors que je suis très proche de ma taille maximale, honorable certes, lui n'a pas encore eu l'occasion de se farcir du chinois. Avant toutes actions, chers voisins, wait and see.
                  On est pas près de voir les hordes à Paris si vous commencez à vous tirer dans les pattes

Commentaire

• Envoyé par Caietanus Voir le message
                    On est pas près de voir les hordes à Paris si vous commencez à vous tirer dans les pattes
                    ��liquidstuff ��

Commentaire

• Oups, mes emotes ne fonctionnent pas. En gros, je pointais liquidstuff

Commentaire

• Envoyé par Caietanus Voir le message
                        On se charrie entre collègues, rien de plus. Tu sais, c'est pas de la coop pur et dur. Loin de là. Regarde, on s'est bien fait la guerre.

Voici la map :

Edit : http://i.imgur.com/n7bU9Ws.png pour mieux voir.

L'Amérique a été ajouté cette fois, vu que nous commençons à voir des couleurs différentes. En parlant d'Amérique, Terre de feu est française, j'ai oublié de le colorié. Si quelqu'un souhaite me donner des conseils quant à la création des cartes, je suis preneur.
                        Dernière modification par Liquidstuff, 12-07-2015, 17h00.

Commentaire

• Juste je précise que il y a une erreur sur la carte au niveau de l'indochine, le lan na est le vassal du dai viet et non du malacca

Commentaire

• Vidéo et cartes à jour en première page, manque que les dates des sessions mais il fait trop chaud pour penser.

Commentaire

• trop chaud ? t'es à hawai ou quoi ?

Commentaire

• Liquidstuff pour les cartes essaie F10 (ou F11, j'ai soudainement un trou) avec la carte en mode diplomatique, ça t'évitera de devoir passer province par province.

Ensuite tu ouvres le fichier PNG de la map dans paint (par exemple) et avec la pipette tu sélectionnes la couleur des provinces inoccupées pour l'appliquer sur les pays AI avec le "pot de peinture" (décidemment les termes m'échappent).

Enfin pour les vassaux, la solution "facile", c'est de prendre la couleur du suzerain avec la pipette et d'appliquer cette couleur directement sur les vassaux. Pour ma part, j'enlève 20 de luminosité afin de marquer la différence suzerain/vassal.

J'espère que ce n'est pas trop du charabia, n'hésite pas à m'envoyer un MP sinon.

Commentaire

Chargement...
                                X