Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
22
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
42
57
67
template
Suivante
Nicoov35
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-07-2015, 20h16
Si il y a besoin de remplacent ou quelqu'un pour jouer un pays définitivement, je serait dispo vers 22h15.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anaxos
Vétéran roublard
Share
Tweet
11-07-2015, 23h12
bon avec genes attaque naples chain wipe leurs armées de 15/20 et suite a un bug j'ai plus le droit de bouger les troupes alors que je gagne. pour débloquer la situation je quite en pensant que l'ia va se démerder vu que y'a plus d'armées en face et vlan apprend que mon ia accepte de suite une paix qui me démembre..... alors que j'étais a deux doigts d'avoir naples...
super....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ryurk
Tacticien théorique
Share
Tweet
12-07-2015, 00h18
La France hérétique faillit face aux hordes de fidèles à la papauté !
C'est le châtiment divin !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Invité
Share
Tweet
12-07-2015, 01h25
Le Tibet demande la création d'un nouveau titre pour la fin de la GPO: Celui du fail absolu et éternel.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Liquidstuff
Liquid les bons tuyaux
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
12-07-2015, 01h36
Azrock, ton IA me met encore des fuckin' bâtons dans les roues. Elle s'est allié à l'IA perse après que j'ai attaqué celle-ci.
Je vois que je commence à me faire pointer du doigt par certains joueurs, mais sachez qu'un blob peut en cacher un autre. Quelque part, au-delà des steppes Tatars vit un autre descendant du Grand Khan. Alors que je suis très proche de ma taille maximale, honorable certes, lui n'a pas encore eu l'occasion de se farcir du chinois. Avant toutes actions, chers voisins, wait and see.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
12-07-2015, 10h10
S'est passé quoi avec la France ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
12-07-2015, 10h39
edit: religieux pour le penjab c'est loin d'être une erreur, des casus belli pour bouffer des pays entier en early et en late game des bonus de moral et de discipline.
Dernière modification par
Azrock
,
12-07-2015, 11h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caietanus
Bleu
Share
Tweet
12-07-2015, 13h49
Envoyé par
Liquidstuff
Voir le message
Je vois que je commence à me faire pointer du doigt par certains joueurs, mais sachez qu'un blob peut en cacher un autre. Quelque part, au-delà des steppes Tatars vit un autre descendant du Grand Khan. Alors que je suis très proche de ma taille maximale, honorable certes, lui n'a pas encore eu l'occasion de se farcir du chinois. Avant toutes actions, chers voisins, wait and see.
On est pas près de voir les hordes à Paris si vous commencez à vous tirer dans les pattes
Commentaire
Envoyer
Annuler
fallard
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-07-2015, 14h11
Envoyé par
Caietanus
Voir le message
On est pas près de voir les hordes à Paris si vous commencez à vous tirer dans les pattes
liquidstuff
Commentaire
Envoyer
Annuler
fallard
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-07-2015, 14h12
Oups, mes emotes ne fonctionnent pas. En gros, je pointais liquidstuff
Commentaire
Envoyer
Annuler
Liquidstuff
Liquid les bons tuyaux
Share
Tweet
12-07-2015, 15h58
Envoyé par
Caietanus
Voir le message
On se charrie entre collègues, rien de plus. Tu sais, c'est pas de la coop pur et dur. Loin de là. Regarde, on s'est bien fait la guerre.
Voici la map :
Edit :
http://i.imgur.com/n7bU9Ws.png
pour mieux voir.
L'Amérique a été ajouté cette fois, vu que nous commençons à voir des couleurs différentes. En parlant d'Amérique, Terre de feu est française, j'ai oublié de le colorié. Si quelqu'un souhaite me donner des conseils quant à la création des cartes, je suis preneur.
Dernière modification par
Liquidstuff
,
12-07-2015, 17h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zar37
Corvéable
Share
Tweet
12-07-2015, 17h29
Juste je précise que il y a une erreur sur la carte au niveau de l'indochine, le lan na est le vassal du dai viet et non du malacca
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
13-07-2015, 13h53
Vidéo et cartes à jour en première page, manque que les dates des sessions mais il fait trop chaud pour penser.
Commentaire
Envoyer
Annuler
unnul
Share
Tweet
13-07-2015, 16h32
trop chaud ? t'es à hawai ou quoi ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
13-07-2015, 17h01
Liquidstuff pour les cartes essaie F10 (ou F11, j'ai soudainement un trou) avec la carte en mode diplomatique, ça t'évitera de devoir passer province par province.
Ensuite tu ouvres le fichier PNG de la map dans paint (par exemple) et avec la pipette tu sélectionnes la couleur des provinces inoccupées pour l'appliquer sur les pays AI avec le "pot de peinture" (décidemment les termes m'échappent).
Enfin pour les vassaux, la solution "facile", c'est de prendre la couleur du suzerain avec la pipette et d'appliquer cette couleur directement sur les vassaux. Pour ma part, j'enlève 20 de luminosité afin de marquer la différence suzerain/vassal.
J'espère que ce n'est pas trop du charabia, n'hésite pas à m'envoyer un MP sinon.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
7
22
27
28
29
30
31