X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Portugal: absent ou en retard (très gros). Lancer sans moi ou trouver un remplaçant définitif.

Commentaire

• Yo vidéo en page 1... ou ici https://www.youtube.com/watch?v=0qqsNBN-T10

Commentaire

• Je (Portugal) serais encore absent la semaine prochaine et absent 1 semaine en août (la première ou le deuxième). Par conséquent je me vois dans l'obligation d'abandonner cette GPO où j'ai plus briller par mon absence qu'autre chose. Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Et vivement un EU4 stable!

Commentaire

• Je (le Dai Viet) serai absent la semaine prochaine pour cause de vacances improvisé dsl

Commentaire

• Envoyé par Mars Voir le message
            Je (le Dai Viet) serai absent la semaine prochaine pour cause de vacances improvisé dsl
            je crois que tu pourra demander une édit si t'es pas remplacé si tu vois le problème qui va se passé

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
              je crois que tu pourra demander une édit si t'es pas remplacé si tu vois le problème qui va se passé
              Si tu parles du Ming, il aura que dalle. Je vois pas pourquoi vous essayez pas de vous trouvez des remplaçants.

Commentaire

• je vais chercher j'ai une semaine ça devrait aller .

Commentaire

• Bonjour ici le marocain.

Je suis désolé, je ne serai presque sûrement pas là samedi prochain car de nouveau en production de dernière minute.
                  Apparemment je serai logé dans un endroit où je n'aurai pas internet donc problématique pour participer à une session de GPO.
                  J'ai demandé à Nicoov de me remplcer. C'est l'ex Orissa je crois. Je lui ai laissé des consignes.

Désolé encore pour ces absences imprévues.
                  A très vite à tous.

Commentaire

• Voilà voilà, voici la nouvelle carte :

Pas grand chose a colorier cette fois là. Je crois que nous pouvons tous élire l'Allemagne comme région la plus ennuyante de la GPO. Je me demande même s'il eu une guerre entre joueur de culture allemande.

#jesuisstellaria
                    #francedanslatournante

Pour les myopes :

http://imgur.com/VRhLSYW
                    Dernière modification par Liquidstuff, 20-07-2015, 16h51.

Commentaire

• tournante ou tourmente?

qu'est-ce que tu veux, le Brandebourg préférait lancer des appels à la croisade contre la Sublime Porte sur le chat plutôt que de prendre des risques

Commentaire

• C'est surtout parce que l'empereur a été remplacé 2 semaines consécutives. Même si Mélitas a eu des consignes, tu ne peux que difficilement faire de la diplo avec lui.

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                          tournante ou tourmente?

qu'est-ce que tu veux, le Brandebourg préférait lancer des appels à la croisade contre la Sublime Porte sur le chat plutôt que de prendre des risques
                          En faite, les deux. Genre il se fait Ga**Ba** (tournante) et il est tourmenté par les vautours autours de lui.

Commentaire

• Envoyé par Halzum Voir le message
                            C'est surtout parce que l'empereur a été remplacé 2 semaines consécutives. Même si Mélitas a eu des consignes, tu ne peux que difficilement faire de la diplo avec lui.

Le messie est de retour !
                            apres j'ai dit a melitas d autoriser ded guerres internes dans certains cas, mais faut croire que ca ne s'est pas fait (que ca soit a cause du contexte pacifique ou des absences des civles, je saus pas)
                            Après, en tant qu empereur, je n'ai pas prevu de prendre d initiative belliqueuse vis a vis des membres, mais je ne vois pas (znfin plus) d objections aux guerres internes, surtout avec une France affaiblie.
                            Reste la volonté de mettrd fin au voisinage bisounours. (Sachant qu a l'heure actuelle je m'oppose a l'elimination de joueurs mais pas a leur affaiblissement)

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
                              apres j'ai dit a melitas d autoriser ded guerres internes dans certains cas, mais faut croire que ca ne s'est pas fait (que ca soit a cause du contexte pacifique ou des absences des civles, je saus pas)
                              Après, en tant qu empereur, je n'ai pas prevu de prendre d initiative belliqueuse vis a vis des membres, mais je ne vois pas (znfin plus) d objections aux guerres internes, surtout avec une France affaiblie.
                              Reste la volonté de mettrd fin au voisinage bisounours. (Sachant qu a l'heure actuelle je m'oppose a l'elimination de joueurs mais pas a leur affaiblissement)
                              Mouai, mais c'est quand même pas évident. Surtout que ni la prusse ni la hanse n'étaient là.

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
                                C 'est surtout que personne est venu aussi pendant la partie me proposer une guerre interne. la seul proposition que j' ai eu, ca a été la croisade contre l' ottoman. On m' avait parlé d'une guerre interne avant la partie mais la personne m' en a pas reparlé donc après c'était pas à moi d' aller voir la personne pour cette guerre.

Commentaire

Chargement...
                                X