Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
10
25
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
45
60
67
template
Suivante
Pierrus21
Vétéran roublard
Share
Tweet
18-07-2015, 19h26
Portugal: absent ou en retard (très gros). Lancer sans moi ou trouver un remplaçant définitif.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
18-07-2015, 19h45
Yo vidéo en page 1... ou ici
https://www.youtube.com/watch?v=0qqsNBN-T10
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierrus21
Vétéran roublard
Share
Tweet
19-07-2015, 15h24
Je (Portugal) serais encore absent la semaine prochaine et absent 1 semaine en août (la première ou le deuxième). Par conséquent je me vois dans l'obligation d'abandonner cette GPO où j'ai plus briller par mon absence qu'autre chose. Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Et vivement un EU4 stable!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mars
Militaire intermittent
Share
Tweet
19-07-2015, 16h09
Je (le Dai Viet) serai absent la semaine prochaine pour cause de vacances improvisé dsl
Commentaire
Envoyer
Annuler
unnul
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
19-07-2015, 17h51
Envoyé par
Mars
Voir le message
Je (le Dai Viet) serai absent la semaine prochaine pour cause de vacances improvisé dsl
je crois que tu pourra demander une édit si t'es pas remplacé
si tu vois le problème qui va se passé
Commentaire
Envoyer
Annuler
Liquidstuff
Liquid les bons tuyaux
Share
Tweet
19-07-2015, 19h42
Envoyé par
unnul
Voir le message
je crois que tu pourra demander une édit si t'es pas remplacé
si tu vois le problème qui va se passé
Si tu parles du Ming, il aura que dalle. Je vois pas pourquoi vous essayez pas de vous trouvez des remplaçants.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mars
Militaire intermittent
Share
Tweet
19-07-2015, 20h17
je vais chercher j'ai une semaine ça devrait aller
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Snake
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-07-2015, 09h17
Bonjour ici le marocain.
Je suis désolé, je ne serai presque sûrement pas là samedi prochain car de nouveau en production de dernière minute.
Apparemment je serai logé dans un endroit où je n'aurai pas internet donc problématique pour participer à une session de GPO.
J'ai demandé à Nicoov de me remplcer. C'est l'ex Orissa je crois. Je lui ai laissé des consignes.
Désolé encore pour ces absences imprévues.
A très vite à tous.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Liquidstuff
Liquid les bons tuyaux
Share
Tweet
20-07-2015, 15h17
Voilà voilà, voici la nouvelle carte :
Pas grand chose a colorier cette fois là. Je crois que nous pouvons tous élire l'Allemagne comme région la plus ennuyante de la GPO. Je me demande même s'il eu une guerre entre joueur de culture allemande.
#jesuisstellaria
#francedanslatournante
Pour les myopes :
http://imgur.com/VRhLSYW
Dernière modification par
Liquidstuff
,
20-07-2015, 16h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
20-07-2015, 15h20
tournante ou tourmente?
qu'est-ce que tu veux, le Brandebourg préférait lancer des appels à la croisade contre la Sublime Porte sur le chat plutôt que de prendre des risques
Commentaire
Envoyer
Annuler
Halzum
Tacticien théorique
Share
Tweet
20-07-2015, 15h34
C'est surtout parce que l'empereur a été remplacé 2 semaines consécutives. Même si Mélitas a eu des consignes, tu ne peux que difficilement faire de la diplo avec lui.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Liquidstuff
Liquid les bons tuyaux
Share
Tweet
20-07-2015, 15h57
Envoyé par
Azrock
Voir le message
tournante ou tourmente?
qu'est-ce que tu veux, le Brandebourg préférait lancer des appels à la croisade contre la Sublime Porte sur le chat plutôt que de prendre des risques
En faite, les deux. Genre il se fait Ga**Ba** (tournante) et il est tourmenté par les vautours autours de lui.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
20-07-2015, 16h15
Envoyé par
Halzum
Voir le message
C'est surtout parce que l'empereur a été remplacé 2 semaines consécutives. Même si Mélitas a eu des consignes, tu ne peux que difficilement faire de la diplo avec lui.
Le messie est de retour !
apres j'ai dit a melitas d autoriser ded guerres internes dans certains cas, mais faut croire que ca ne s'est pas fait (que ca soit a cause du contexte pacifique ou des absences des civles, je saus pas)
Après, en tant qu empereur, je n'ai pas prevu de prendre d initiative belliqueuse vis a vis des membres, mais je ne vois pas (znfin plus) d objections aux guerres internes, surtout avec une France affaiblie.
Reste la volonté de mettrd fin au voisinage bisounours. (Sachant qu a l'heure actuelle je m'oppose a l'elimination de joueurs mais pas a leur affaiblissement)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Halzum
Tacticien théorique
Share
Tweet
20-07-2015, 16h22
Envoyé par
bisthebis
Voir le message
apres j'ai dit a melitas d autoriser ded guerres internes dans certains cas, mais faut croire que ca ne s'est pas fait (que ca soit a cause du contexte pacifique ou des absences des civles, je saus pas)
Après, en tant qu empereur, je n'ai pas prevu de prendre d initiative belliqueuse vis a vis des membres, mais je ne vois pas (znfin plus) d objections aux guerres internes, surtout avec une France affaiblie.
Reste la volonté de mettrd fin au voisinage bisounours. (Sachant qu a l'heure actuelle je m'oppose a l'elimination de joueurs mais pas a leur affaiblissement)
Mouai, mais c'est quand même pas évident. Surtout que ni la prusse ni la hanse n'étaient là.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melitas
Share
Tweet
20-07-2015, 16h41
Envoyé par
bisthebis
Voir le message
C 'est surtout que personne est venu aussi pendant la partie me proposer une guerre interne. la seul proposition que j' ai eu, ca a été la croisade contre l' ottoman. On m' avait parlé d'une guerre interne avant la partie mais la personne m' en a pas reparlé donc après c'était pas à moi d' aller voir la personne pour cette guerre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
10
25
30
31
32
33
34