X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est ce que je dis, pas de guerres à cause des cibles manquantes.

Commentaire

• Bisthebis gonna fix this soon anyway, aren't ya ?

Commentaire

• C'est pas paradoxal que l'Empereur, protecteur des princes allemands, soit celui qui mettra l'Empire à feu et à sang ? :P

Commentaire

• Ah moi je touche pas à mes vassaux sans raisons !
          Qu'ils se tapent dessus, mais qu'ils prennent l'initiative.

Commentaire

• La Russie est toute triste à voir

Commentaire

• Bah au moins elle s'est formée !
              Après j'ai pas suivi, mais j'imagine qu'il a fait 36 concessions aux hordes

Commentaire

• Nan, il semble surtout s'étendre avec BEAUCOUP de retard à l'est. En plus, il a toujours pas Ryazan et Novgorod (Sans parler du Kazan) Enfin, espérons que le Froid sibérien arrivera à lui ajouter un petit peu de moyens supplémentaires face à ses voisins.
                Dernière modification par Larkh, 21-07-2015, 12h19.

Commentaire

• difficile à voir la différence de couleur entre éthiopie et qara , s'en parler des pays bas et de l'espagne ...

Commentaire

• Pour une fois que la Horde n'est pas un vassal de quiconque. En fait, il n'a pas réussi obtenir grand chose du Kazan de par des déconnections et n'a pas fait plus de demande que ça. Je me suis donc servis. Dans ma grande bonté, je lui ai tout de même laisser le nord de l'Uzbec.

Unul, autant pour l'Ethiopie/Qara je comprends mais ce sont leurs vrai couleurs, autant Pays-Bas et Castille tu te fous de mal gueule petit ingrat.
                    Dernière modification par Liquidstuff, 21-07-2015, 12h03.

Commentaire

• bah écoute entre les colonies néerlandaise du mexique et celle de l'espagne du mexique , la différence de couleur est pas notable, en espérant que les Pays Bas et l' Espagne ne s'installe pas dans le sud de l' Inde

Commentaire

• et ma gêne en jaune clair a différancier du jaune de la castille....

Commentaire

• Nan mais c'est bon quoi ... Le Pays-Bas est noir dans la prochaine map.

Commentaire

• et le vert océan de Venise est beaucoup trop proche du vert ottoman

Commentaire

• Rose pour l'ottoman.

Commentaire

• mais pour le sud de l'inde je suis confus, c'est quel européen là-bas? Gênes, Pays-Bas ou Espagne?

Commentaire

Chargement...
                                X