X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui Ivo, à moins que tu ne veuilles faire une dernière défense dans un Bunker de Konigsberg en recrutant les enfants , je crois que l'avenir de la Prusse est compromis :/
    (En parlant de map, ca serait possible d'en avoir une récente ? :3 )
    Dernière modification par ludor, 03-08-2015, 21h30.

Commentaire

• Il y a une carte de la dernière session. faites par Limse à la page 47

Commentaire

• Ah autant pour moi, c'est juste que j'ai eu du mal à voir sur la carte si j'avais grossit, pourtant c'est le cas hein, je vous le promet !

Commentaire

• Envoyé par Ivoaleks Voir le message
          La Prusse sera de retour ce samedi.
          Il y a d'autres pays à remplacé

Commentaire

• Mais non ne les écoute pas, Allah t'aidera!*

plus sérieusement la qualité des troupes du brandebourg et de Pologne ont forcé l'Autriche à faire une paix blanche, du coup je suis sur que l'empereur aimerait avoir un troisième joueur dans le coin pour contrebalancer tout ça
            Dernière modification par Azrock, 03-08-2015, 22h23.

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
              Mais non ne les écoute pas, Allah t'aidera!*

plus sérieusement la qualité des troupes du brandebourg et de Pologne ont forcé l'Autriche à faire une paix blanche, du coup je suis sur que l'empereur aimerait avoir un troisième joueur dans le coin pour contrebalancer tout ça
              Non, c'est juste que l'Empereur est un boulet... (sans rancune bis )

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                Mais non ne les écoute pas, Allah t'aidera!*

Commentaire

• Envoyé par Halzum Voir le message
                  Non, c'est juste que l'Empereur est un boulet... (sans rancune bis )
                  J'en connais un, à force d'envoyer des pics aux gens, il va se faire taper dessus. (rancune bis, rancune )

Commentaire

• Commentaire

• Ah moi géopolitiquement un retour de la Prusse ça me gène pas hein !

Commentaire

• Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                        La Prusse sera de retour ce samedi.
                        Alléluia !

Commentaire

• Juste comme ça en passant, mais vous êtes de sacrés bourrins le samedi, j'avais l'impression de jouer avec 25 sabrovitchs.

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
                            Juste comme ça en passant, mais vous êtes de sacrés bourrins le samedi, j'avais l'impression de jouer avec 25 sabrovitchs.
                            Ils n'ont ni mon talent ni ma ver(v)e.

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
                              Juste comme ça en passant, mais vous êtes de sacrés bourrins le samedi, j'avais l'impression de jouer avec 25 sabrovitchs.
                              Le salon des êtres civilisés est celui asiatique, il faut ignorer ces barbares d'occident.

Commentaire

• Envoyé par Elnorer Voir le message
                                Le salon des êtres civilisés est celui asiatique, il faut ignorer ces barbares d'occident.
                                Disons que l'effet poulailler était plus à mettre sur le compte de l'empilement des dizaines de bavards plutôt que sur leur appartenance à un quelconque continent.

Commentaire

Chargement...
                                X