X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour vous faire oublier vos discussions stériles :
    Dernière modification par DiderLord, 16-08-2015, 21h40.

Commentaire

• Sinon est-ce-que je pourrai demander un edit pour que mes anciens vassaux redeviennent mes vassaux ?

Commentaire

• Je forme la Westphalie, personne n'y fait référence ! Alors qu'on a probablement encore jamais vu de Westphalie en Gpo ! Inadmissible ! :P Pour la peine je formerai Hanovre.

Commentaire

• Désolé pour mon absence du Samedi dernier ! J'ai eu un empêchement pour une partie de la soirée et n'ai pas pu prévenir avant :/

Je confirme ma présence aux sessions qui arrivent.

Commentaire

• Envoyé par ludor Voir le message
            Je forme la Westphalie, personne n'y fait référence ! Alors qu'on a probablement encore jamais vu de Westphalie en Gpo ! Inadmissible ! :P Pour la peine je formerai Hanovre.
            Tu pourras le faire sans le Rhin?

Commentaire

• Oui, mais je le ferai AVEC, pour le principe :P
              Dernière modification par ludor, 16-08-2015, 23h00.

Commentaire

• Envoyé par ludor Voir le message
                Je forme la Westphalie, personne n'y fait référence ! Alors qu'on a probablement encore jamais vu de Westphalie en Gpo ! Inadmissible ! :P Pour la peine je formerai Hanovre.
                Keep crying you irrelevant western piece of crap.

#HordesareComing
                #Insultmeplease

Commentaire

• sinon normalement le ming est vassal du qing aussi

Commentaire

• Ils connaissent les # au Tartarstan ? Je croyais que vous communiquiez avec messagers sur poneys ! Comme quoi, on en apprend tout les jours sur les sauva.... pardon les barba..je voulais dire les bergers !

Commentaire

• La liste de pays à massacrer prévu par les hordes ne fait que de s'agrandir...

Commentaire

• Ne vous inquiétez pas les îles données à Gênes sont déjà rentabiliser par l'augmentation de mon revenu. Vu que la production augmente l'argent dans le nœud aussi ce qui fait que l'argent gagné par le commerce augmente un peu et celui gagné par la production augmente beaucoup. Ça m'a aussi permis de m'occidentaliser au passage ce qui est cool, quand on est asiatique.

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
                          Bon qu'on soit clair par rapport à la guerre contre la Litua, c'est pas le Brandebourg qui a lancé l'innitiative contre cette dernière. Le Brandebourg n'avait aucun interet à l'attaquer ... c'est moi qui est lancé cette guerre contre la Litua. ( contre la globalisation du conflit asiatique qu'on soit d'accord )... le Brandebourg m'a seulement rejoins car nous sommes alliés. Bon c'est peut être pas important mais j'ai l'impression qu'on me sous estime , par exemple avec cette guerre tu semble, comme je viens de le dire, donner l'impression que c'est le Brandebourg qui domine ... ce qui est faux quand il a besoin d'aide je l'aide, quand j'ai besoin d'aide il m'aide, nous avons une relation d'égal à égal très constructive

Enfin bref c'était pas important c'était juste pour défendre l'honneur des glorieux cavaliers polonais

Commentaire

• Je vais finir par me faire taper sur les doigts à force de me mêler de ce qui ne me regarde pas ; mais si tu admets toi-même que le Brandebourg n'avait aucun intérêt à attaquer la Lituanie, pourquoi as-tu tenu à l'appeler dans ta guerre ?
                            Deux joueurs peuvent être alliés sans pour autant intervenir systématiquement dans les guerres de l'autres, sinon ça a tôt fait de virer à la co-op et à l'esprit de bloc (ce que tu sembles défendre dans le reste de ton post).

Commentaire

• ++++

Restif a quand la création de ton topic du vendredi ? histoire d'avoir du temps en avance

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                                Je vais finir par me faire taper sur les doigts à force de me mêler de ce qui ne me regarde pas ; mais si tu admets toi-même que le Brandebourg n'avait aucun intérêt à attaquer la Lituanie, pourquoi as-tu tenu à l'appeler dans ta guerre ?
                                Deux joueurs peuvent être alliés sans pour autant intervenir systématiquement dans les guerres de l'autres, sinon ça a tôt fait de virer à la co-op et à l'esprit de bloc (ce que tu sembles défendre dans le reste de ton post).

Commentaire

Chargement...
                                X