X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut j'ai une question par rapport au règle elle consiste à être respecter ente joueur pas contre l'IA

Commentaire

Tu peux préciser ta pensée?

Commentaire

La plupart des règles s'appliquent uniquement lors des guerres PvP (joueurs contre joueurs donc).

Commentaire

Tant qu'on est dans les changements, finalement je vais opter pour l'autriche comme majeur au lieu de la Moscovie (j'ai édité le 1er post)

Commentaire

Edit : Annulation de mon inscription.
            Dernière modification par Nilfinwen, 08-06-2015, 19h34.

Commentaire

Ca commence à faire du monde tout ça. Vous savez à combien d'inscription on en est là?

Commentaire

Au pif je dirais 25.
                A titre de comparaison, la dernière a commencé à 34 joueurs

Commentaire

Envoyé par Halzum Voir le message
                  Tu peux préciser ta pensée?

Celle sur la prise de province et de colonie?

Sinon sa m'interesserais presque d'essayer de faire un GPO pour voir

Commentaire

Envoyé par Vae Victis Voir le message
                    Celle sur la prise de province et de colonie?
                    Bah tu peux pas prendre plus de 100% contre une AI de toute manière, et y'aura pas de colonies gérées par l'AI normalement.

Commentaire

• Ok je m'inscrirais sur le prochain gpo je pense

Commentaire

• Envoyé par Halzum Voir le message
                        Bah tu peux pas prendre plus de 100% contre une AI de toute manière, et y'aura pas de colonies gérées par l'AI normalement.
                        Tout dépend. La Norvège et la Bretagne colonisent si ils ne sont pas annexés rapidement. Cela peu être une bonne stratégie d'avoir un vassal colonisateur, ainsi lors de l'annexion on récupère la souveraineté de leurs états coloniaux (qui se mêlent aux notres si on colonise aussi)

Commentaire

• Envoyé par Limse Voir le message
                          Camarade ?
                          Malheureusement non, libéral de droite assumé ...
                          Mais j'aime bien la Russie ça va, et les idées du communisme me plaisent malgré le fait qu'elles soient utopiques.

---- On arrête là le Hors-sujet, tu peux venir en privé si ça t'interesse de discuter..

Commentaire

• T'inquiète pas je voulais pas rentrer dans un sujet politique sur "le comunism c b1 / c pa b1 bou t tro nul XDDDDD", c'est ni le post, ni le moment, ni ce que je voulais faire
                            Le "Camarade" c'était juste pour la deconne de voir URSS

Commentaire

• Envoyé par Vae Victis Voir le message
                              Salut j'ai une question par rapport au règle elle consiste à être respecter ente joueur pas contre l'IA
                              Tu n'as pas le droit non plus de prendre des provinces à l'IA sur une guerre commerciale.

Commentaire

• Une petite question, si pendant une guerre on a la possibilité d'imposer une vassalisation à un joueur, doit on forcément attendre de pouvoir le conquérir ou bien peut on le vassaliser (ce qui l'élimine de la partie)?

Commentaire

Chargement...
                                X