X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bis, combien pour Vienne?

Commentaire

• MARS ------> Dai Viet si possible. Il ne peux pas lancer internet donc il m'a demandé de transmettre ses choix.

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
        Ivoaleks: France/ Ordre Teutonique/ Songhai/ Kilwa
        Stratégie d'Ivo: pendant que la Lituanie et la Russie se mettent joyeusement sur la gueule, Ivo avance furtivement ses pions pour

On le connait maintenant le Ivo, il a une relation toute particulière avec la Russie

Commentaire

• @Stella : Owi ! (mais la France a été boost avec le patch [/mauvaise foi]

@Azrock : 5000 ducats si c'est au XVe siècle, 20 000 si c'est après

@Ivo : intègre l'Empire !

Sinon, une Bourgogne et un Hollandais ça fait faire zarbi non ?

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
            Donc il nous reste comme pays Le Mali / Le Dai Viet / Le Swahili / l'Uzbek / un indien dans l'ouest à définir / un Mandchous !!!!
            Macfly, Amadeus Rex, Nako44 sorry mais vous devez choisir parmi la liste si dessus.
            Dommage ... Bon ben va pour Jianzhou alors.

Commentaire

• Loumine Mars ajoutés.

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
                Bisthebis, MATCH RETOUR
                on sait déjà comment ça va se finir (séance de calins au pays des bisounours )

Commentaire

• Ou alors stella va se faire trucider par la coop hargane/kawa

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
                    Ou alors stella va se faire trucider par la coop hargane/kawa
                    Tout de suite des préjugés ...

Commentaire

• Envoyé par Hargane Voir le message
                      Tout de suite des préjugés ...
                      Dixit le mec qui a supplié Did pour être le portugais.

Commentaire

• Bourgogne solitaire cherche partenaires pour faire sa fête à la France

Spoiler:

Commentaire

• Did, machinalement j'ai annulé mon inscription car je ne pourrais pas être là à 21h samedi soir, mais je serais présent bien plus tard entre 22h et 23 h. Du coup, je reprendrais les pays qui seront resté libres ou ceux sur lesquelles le joueur est absent.

Commentaire

• Envoyé par Halzum Voir le message
                            Dixit le mec qui a supplié Did pour être le portugais.
                            C'est légitime, c'est le seul pays qui peut se permettre de coop

Commentaire

• Ryurk on sait tres bien toi et moi qu'entre nous, c'est toi le fourbe, le sournois, le méchant, le truand, l'assassin, le génocideur (point godwin atteint)

Commentaire

• Finalement après la sortie du patch, j'ai testé les nouveautés avec la Pologne ( Poland can into space ? ) et cette nations me plait bien, donc pour la GPO ...

Néanmoins si l'Angleterre est libre
                                Dernière modification par Limse, 10-06-2015, 23h11.

Commentaire

Chargement...
                                X