X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais envie de profiter des unités des hordes au début de jeu mais je vais surement devoir me coucher.

Sniff.

Commentaire

• salut a tous
      conseil la cop moscovite et horde d'or contre la lituanie marche bien

Commentaire

• Pour l'Oman sa devrait être bon.

Commentaire

• Je reprécise que je serais absent pour le départ de la GPO. J'arriverais vers 21h45.
          Joueur de l'Orissa.

Commentaire

• Je ne sais pas ce qu'en pense Diderlord et les orgas (qui?) mais je pense que, vu le nombre de joueurs, il faut se montrer particulièrement sévère sur les retards et les déconnexions sinon nous ne nous en sortirons jamais!

Commentaire

• Envoyé par Pierrus21 Voir le message
              Je ne sais pas ce qu'en pense Diderlord et les orgas (qui?) mais je pense que, vu le nombre de joueurs, il faut se montrer particulièrement sévère sur les retards et les déconnexions sinon nous ne nous en sortirons jamais!
              Pourquoi tant de haine ?

De toutes façons, on aura 3 OOS dès le premier host, sinon cela ne serai pas une GPO. :/
              Dernière modification par Liquidstuff, 13-06-2015, 12h26.

Commentaire

• Juste pour les désynchros, étant donné qu'hier à la préchauffe on a déjà rencontré des problèmes alors qu'on était qu'une dizaine de joueurs, j'imagine même pas à 40 donc je suis d'accord sur le fait de se montrer sévère par rapport aux déconnections ingame

Commentaire

• Envoyé par Zar37 Voir le message
                  Juste pour les désynchros, étant donné qu'hier à la préchauffe on a déjà rencontré des problèmes alors qu'on était qu'une dizaine de joueurs, j'imagine même pas à 40 donc je suis d'accord sur le fait de se montrer sévère par rapport aux déconnections ingame
                  Un joueur qui loupe (au sens où il ne le joue pas) son early game sur des pays comme l'Autriche, Allemands, Italiens, Moscovy, Horde, Asiats devient vite "irrelevant". Je suis pas d'accord d'avoir une GPO déséquilibrée à cause de l'impatience de certains.

Par ailleurs, ne pas faire d'actions en début de partie (les deux premiers jours en gros) évite les désynchros.

Commentaire

• Certes je suis d'accord avec toi sur l'importance du début de game mais si on doit rehost à chaque fois que quelqu'un déco, on pourra pas non plus avancer

Commentaire

• Les sessions ou on avance pas ca existe, mais il faut faire avec. Pas forcément chaque soir, mais la première session est tellement importante qu'il faudra un seuil de tolérance

Commentaire

• Merci Bis.

Commentaire

• Je ne peux que m'incliner devant tant de sagesse

Commentaire

• Sauf que la première session sert aussi à mesurer si la connexion/config d'un joueur est assez bonne ou non pour pouvoir poursuivre la GPO.
                            Donc pour ma part je suis pour plus d'intransigeance à condition de rester raisonnable quand même,on est pas non plus sous régime stalinien.

Commentaire

• Bah disons qu'il faut un juste milieu, si quelqu'un crashe 3 fois en une heure faut remettre en compte sa participation, mais si il crahse parceque le chat était bourré au premier host puis qu'il désynchro à minuit c'est bon quoi

Commentaire

• moi je propose de faire subir la bastonnade au joueur en retard

Commentaire

Chargement...
                                X