X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est le régime Mundusien. (A la discrétion du responsable présent)

Après, il faut bien être conscient que quelqu'un qui ne tiens pas la vitesse un (voir 2) en GPO encoure le risque de ne pas faire plus de la moitié de la première session.

Commentaire

• Envoyé par Guemsterk Voir le message
      C'est le régime Mundusien. (A la discrétion du responsable présent)

Après, il faut bien être conscient que quelqu'un qui ne tiens pas la vitesse un (voir 2) en GPO encoure le risque de ne pas faire plus de la moitié de la première session.
      Nous sommes d'accord. Mais entre avoir une désynchro parce que le jeu n'est pas stable et ralentir tout le monde parce que ta connection n'est pas stable/bonne, il y a une différence.

Commentaire

• Je ne suis pas un tyran non plus et je suis assez d'accord avec Ryurk, c'est juste que si un joueur a trop de problèmes (co, horaires...) il faut le savoir assez tôt et prendre les mesures adéquates. Bien entendue, un gros pays occupé par un joueur sérieux aura une plus grande tolérance. Je ne m'inquiète pas pour ça, les grands pays sont occupés par des joueurs sérieux. C'est juste que très souvent la GPO qui doit commencer à 21h, commence à 21h30 parce qu'il manque 1 joueur (qui a prévenu ou non). C'est envisageable lorsqu'on est moins de 20 mais à plus de 30 il faut être plus intransigeant (pour les orgas) et plus sérieux (pour les joueurs).

Commentaire

• Moi je vous suivrait sur le stream.

Commentaire

• Envoyé par Pierrus21 Voir le message
            Je ne suis pas un tyran non plus et je suis assez d'accord avec Ryurk, c'est juste que si un joueur a trop de problèmes (co, horaires...) il faut le savoir assez tôt et prendre les mesures adéquates. Bien entendue, un gros pays occupé par un joueur sérieux aura une plus grande tolérance. Je ne m'inquiète pas pour ça, les grands pays sont occupés par des joueurs sérieux. C'est juste que très souvent la GPO qui doit commencer à 21h, commence à 21h30 parce qu'il manque 1 joueur (qui a prévenu ou non). C'est envisageable lorsqu'on est moins de 20 mais à plus de 30 il faut être plus intransigeant (pour les orgas) et plus sérieux (pour les joueurs).
            ^this.

Commentaire

• Sinon, y'as un TS ? c'est ou qu'on se retrouve ce soir ?

Commentaire

• Ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...undus-Bellicus

Commentaire

• salut à tous

intéressé par la partie de ce soir, après le bug de hier soir, je pense maitrisé un peu mieux TS que j'avais installé hier soir 15min avant la partie, je précise que je ne dispose pas de casque

si c'est ok et vu mon retard à l'inscription je me contenterai de n'importe quel pays de dispo, et comme ce sera ma première GPO, je prendrai un pays mineur là où il y aura de la place

emyr

Commentaire

• Sinon est ce qu'il y aura une recap de la partie comme lors de la dernière GPO, si oui, vous la faites quand ?

Commentaire

• reste a savoir si c'est la gpo est prévu pour commencer à 21h ou que c'est le rassemblement à 21h.

Commentaire

• En théorie la GPO est pleine mais s'il y a des absences non signalées les pays seront disponibles.

Commentaire

• Envoyé par Melitas Voir le message
                          reste a savoir si c'est la gpo est prévu pour commencer à 21h ou que c'est le rassemblement à 21h.
                          le host est prévu à 21h et le lancement aussi. Les lancements ne se font quasiment jamais au delà de 21h10.

Commentaire

• Envoyé par Limse Voir le message
                            Sinon est ce qu'il y aura une recap de la partie comme lors de la dernière GPO, si oui, vous la faites quand ?
                            J'espère bien, mais il me semble que Did veut faire une GPO "no-map" (pour que les asiats ne sachent pas à quoi ressemble l'europe et vice-versa avant les découvertes)
                            Du coup, à voir

Commentaire

• Map de départ en première page !

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
                                Map de départ en première page !
                                Arg !!
                                Je voulais justement te parler, car je souhaiterais jouer la papautés à la place de naples. Il y a t'il encore un moyen que je change de pays en 2 2, je ne pense pas déséquilibrer la région avec se changement de pays...
                                Dernière modification par Velp, 13-06-2015, 17h04.

Commentaire

Chargement...
                                X