X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bisthebis Voir le message
    J'espère bien, mais il me semble que Did veut faire une GPO "no-map" (pour que les asiats ne sachent pas à quoi ressemble l'europe et vice-versa avant les découvertes)
    Du coup, à voir
    En même temps ça me semble logique, mais c'est quand même dommage parce que ça aide pour les spectateurs, au pire on peut la diffuser une semaine après le dimanche ...

Ex: la prochaine session de la GPO sera le 20/06, les joueurs jouront ainsi sans avoir vu comment est l'europe/l'asie/afrique,puis on diffusera la recap de la GPO de ce soir que le lendemain, c'est-à-dire le 21/06, ainsi les joueurs asiat ne verront l'Europe tel qu'elle était aujourd'hui et vice-versa ...
    J'espère que mon expliquation est pas trop tiré par les cheveux

PS : Puis dans tout les cas on peut voir les autres pays grâce aux saves ... donc dire que les recap permettent de savoir comment sont les autres pays ... baaah y'a toujours moyen de savoir ...
    Dernière modification par Limse, 13-06-2015, 18h31.

Commentaire

• Je ne trouve pas l'ID steam de fallard

Commentaire

• Envoyé par Limse Voir le message
        En même temps ça me semble logique, mais c'est quand même dommage parce que ça aide pour les spectateurs, au pire on peut la diffuser une semaine après le dimanche ...

Ex: la prochaine session de la GPO sera le 20/06, les joueurs jouront ainsi sans avoir vu comment est l'europe/l'asie/afrique,puis on diffusera la recap de la GPO de ce soir que le lendemain, c'est-à-dire le 21/06, ainsi les joueurs asiat ne verront l'Europe tel qu'elle était aujourd'hui et vice-versa ...
        J'espère que mon expliquation est pas trop tiré par les cheveux

PS : Puis dans tout les cas on peut voir les autres pays grâce aux saves ... donc dire que les recap permettent de savoir comment sont les autres pays ... baaah y'a toujours moyen de savoir ...
        Si on réhoste pas totues les 10 minutes tu ne devrais théoriquement jamais avoir une save à jour
        Mais avoir la save de 10 ans plus tot c'est déja vachement utile...

Commentaire

• je viens de le poster. Desolé je suis un nouveau. Je le remet ici : http://steamcommunity.com/profiles/76561198079840252/

Commentaire

• Je serais finalement a l'heure
            Ah c bon de finir plus tot le samedi

Je préférais prévenir que j'allais avoir du retard plutôt que de faire attendre tout le monde.

Commentaire

• Vidéo 0 de la GPO :

Commentaire

• Revok, Loumine85, Nako44, Akhonilwen, Lachheb et Walthorn, merci de mettre votre lien steam ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post272025

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
                  Si on réhoste pas totues les 10 minutes tu ne devrais théoriquement jamais avoir une save à jour
                  Mais avoir la save de 10 ans plus tot c'est déja vachement utile...
                  Je parlais de la save à la fin de la session

Commentaire

• Envoyé par Halzum Voir le message
                    Revok, Loumine85, Nako44, Akhonilwen, Lachheb et Walthorn, merci de mettre votre lien steam ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post272025
                    Déjà mis

Commentaire

• Envoyé par Halzum Voir le message
                      Revok, Loumine85, Nako44, Akhonilwen, Lachheb et Walthorn, merci de mettre votre lien steam ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post272025
                      C'est fait.

Commentaire

• JE SUIS UNE IA

Commentaire

• Un petit message essentiellement pour les nouveaux:

quand il y a un rehost qui provoque un retour en arrière de plusieurs mois nous dévoilant ainsi le plan d'attaque surprise (de génie) de notre rival alors qu'on pensait être bien à l’abri, ça serait bien de pas profiter du retour en arrière comme si on avait eu le temps de voir un oracle pour changer tous les facteurs qui avaient conduit à notre déroute.
                          un minimum de fairplay, utilisez pas les rehosts pour réduire à néant les plans que certains ont mis longtemps à fignoler.

En ce qui concerne la Sublime Porte: départ vachement foireux, général deux étoiles meurt dans les 2 premières années et Mehmet meurt après même pas 10 ans sur le trône pour laisser la place à une régence de 10 ans... un vrai bonheur

Commentaire

• Bon alors cette première session ? '

Commentaire

• Les 3/4 des nations ont soit fail, soit beug ... sinon la Lithuanie défonce tout le monde et moi je suis tranquille sur albion avec des rois et héritiers op.

Commentaire

• Le grand Khan des Moutons Noirs a pris la Mecque.

Commentaire

Chargement...
                                X