X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @bis je savais que les belges existaient pas

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
      Un petit message essentiellement pour les nouveaux:

quand il y a un rehost qui provoque un retour en arrière de plusieurs mois nous dévoilant ainsi le plan d'attaque surprise (de génie) de notre rival alors qu'on pensait être bien à l’abri, ça serait bien de pas profiter du retour en arrière comme si on avait eu le temps de voir un oracle pour changer tous les facteurs qui avaient conduit à notre déroute.
      un minimum de fairplay, utilisez pas les rehosts pour réduire à néant les plans que certains ont mis longtemps à fignoler.

En ce qui concerne la Sublime Porte: départ vachement foireux, général deux étoiles meurt dans les 2 premières années et Mehmet meurt après même pas 10 ans sur le trône pour laisser la place à une régence de 10 ans... un vrai bonheur
      Don't cry dude : le jeu a crash en mars donc les russes & co avaient passé tout l'hiver dans le froid lithuanien et pif paf pouf qu'au rehost de Janvier les stacks se séparent et un gros stacks russe rentre à la maison
      C'est le jeu ma pauvre Lucette. #Ryurkn'auraitjamaisfaisça!

Sinon le Hongrois faudra que tu m'expliques pourquoi tu viens perdre ton MP chez moi ? L'ottomans c'est pas un problème semble-t-il ...
      Je pensais que la réponse que j'avais donné à Limse pour sa proposition de coop des slaves te serait transmise mais apparemment ce ne fut pas le cas.
      Du coup vu que je ne veux pas coop je suis l'homme à abattre fair enough ! Que ce soit sur le champ de bataille ou dans les cœurs !

Au final je me dis qu'il aurait fallu l'ordre teutons en plus ... comme ça ça aurait fait une plus belle victoire contre les forces du mal.
      Le Russe qui a 3 fois plus de lassitude que moi alors que j'ai pas encore engagé mes troupes
      Spoiler:

Sinon pour le poland/hongrois Ce n'est pas en faisant des coops sans queues ni tête que vous obtiendrez de plus gros pays ou conserverez les gros pays qu'on vous attribue dans des GPOs à venir.

Envoyé par Sabrovitch Voir le message
      Le grand Khan des Moutons Noirs a pris la Mecque.
      Bon sang on comptait sur toi pour éliminer des joueurs et tu tapes de l'IA ??
      Je vais devoir éliminer 4 joueurs d'un coup ça va être dur ... 1-2 ça passe mais 4 ... j'aurais jamais assez de WS ... peut-être qu'en faisant des paix séparées ;D
      Dernière modification par Scramouille, 14-06-2015, 01h10.

Commentaire

• Faut bien que je sois frontalier aux joueurs avant de les éliminer Scramouille !

De plus mes voisins ont tendance à déconnecter, je crois que je leur fais peur. Horde d'Or, Mamluks et Oman sont autant de pays galérant à rester en ligne.

Commentaire

• Bà regarde je vais éliminer la Hongrie alors qu'on est pas frontalier ...
          tu me déçois ... plus que Ryurk

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
            Bà regarde je vais éliminer la Hongrie alors qu'on est pas frontalier ...
            tu me déçois ... plus que Ryurk
            Rah mais laisse moi le temps de me chauffer ! Chui un diesel, je commence à éliminer des joueurs en 1500.

Commentaire

• Bon j'attend de voir le debrief sur youtube. Mais c'est vrai qu'au début y'a eu de gros fails/bug. Début théorique 21h, début réel 22h.

Commentaire

Sinon le Hongrois faudra que tu m'expliques pourquoi tu viens perdre ton MP chez moi ? L'ottomans c'est pas un problème semble-t-il ...
                Pourquoi t'essaies de me renvoyer tes problèmes? de toutes façons la tech 3 du hongrois doit préférer taper sur la tech 3 du lituanien que sur la tech 5 du turc... bande de sous développés
                Sinon c'est pas encore de la coop ce qu'ils font, peut-être qu'il récupère la Moldavie et qu'en suite il met la Pologne en rival et toussa, faut pas juger hâtivement
                enfin par contre c'est sur qu'il a des rebelles serbes dont il devrait s'occuper.

Commentaire

Du coup vu que je ne veux pas coop je suis l'homme à abattre fair enough ! Que ce soit sur le champ de bataille ou dans les cœurs !
                  Honnetement au début que tu veuille pas coop ne m'a pas proposé de problème, tu veux te la jouer solo ? ok. Mais bon, quand j'ai vu que tu commençais à montrer des dents avec Moscovie ( ce qui est normal en tant que joueur lituanien ), puis on m'a appelé pour une coa contre toi et de fil en aiguille on en arrive à là ... Puis je l'avoue que j'ai quand même paniqué à l'idée de la possibilité d'avoir un rouleau compresseur lituanien/russe sur la figure à un moment ou un autre de la GPO, surtout de ton comportement assez provocateur et belliqueux ... Bon j'ai certainement eu peur pour rien, qui sait, c'est ma première GPO et je connais pas toute les ficelles de la chose '

Commentaire

Il a eu aussi peur d'un rouleau compresseur lituanien/russe ?

Commentaire

• Envoyé par Limse Voir le message
                      Il a eu aussi peur d'un rouleau compresseur lituanien/russe ?
                      La Suisse craint aussi la rouleau compresseur lituanien, je vais rejoindre la coa.

Commentaire

• Je révise en vue du Plan barbarasso:

Commentaire

• Du coup on fait comment par rapport au joueur ayutthaya?

Commentaire

• Haha Stella... Si tu réussis

Et quoi le russe fait de la merde ? Il fallait faire attention a ce fourbe de scramouille et le trahir des que possible ! Qui a joué la Moscovie ?

Prend garde noble joueur ton ennemi est redoutable !

Commentaire

• Envoyé par Limse Voir le message
                              Honnetement au début que tu veuille pas coop ne m'a pas proposé de problème, tu veux te la jouer solo ? ok. Mais bon, quand j'ai vu que tu commençais à montrer des dents avec Moscovie ( ce qui est normal en tant que joueur lituanien ), puis on m'a appelé pour une coa contre toi et de fil en aiguille on en arrive à là ... Puis je l'avoue que j'ai quand même paniqué à l'idée de la possibilité d'avoir un rouleau compresseur lituanien/russe sur la figure à un moment ou un autre de la GPO, surtout de ton comportement assez provocateur et belliqueux ... Bon j'ai certainement eu peur pour rien, qui sait, c'est ma première GPO et je connais pas toute les ficelles de la chose '
                              Oui sauf que se prendre une coa en 1450 alors que je n'ai pris que Ryazan en vassal, ça fait un peu fort de café. Si tu regardes en Europe : la France a pris Caux, Normandie, Anjoux, Maine et peut-être même la provence en entier, c'est pas pour autant que les joueurs font une coa contre lui.
                              Pour ce qui est de mon comportement provocateur et belliqueux il était uniquement dirigé contre le Russe. Qu'ai-je fais contre toi, le Hongrois ou le golden boy? Rien, j'ai pas touché la Crimée, j'ai fais aucun claim sur aucun de vous. Bref vous avez perdu les pédales. Celui qui y voit un jeu de mot sera fouetté !

Là au final en terme de rapport de force (MP/limit) le Russe est devant moi du coup si vous gagnez la guerre, il le sera encore plus sauf qu'à coté il pourra finir de blobber Novgorod, et s'attaquer aux Hordes. De plus le Russe a une tech militaire d'avance (raison pour laquelle je le laisse perdre ses troupes en refusant le combat).

Maintenant si j'avais été à ta place ; Je vois un lituanien et un Russe qui se foutent sur la gueule : parfait je reste dans mon coin je me développe tranquillement, je convertis et change les cultures qui ne vont pas et le jour où un ou l'autre prend le dessus j'interviens.
                              Si j'avais été à la place du Hongrois ... j'aurais pris Valachie et je serais en train de faire mes rebelles plutôt que de perdre mon MP pour une guerre dans laquelle je ne gagnerai rien, surtout quand mon voisin Ottoman a 2 tech d'avance militaire et que dès sa régence finis il me tapera dessus.

@ Kellermann : le Russe a payé sa chance aussi ... cette putain d'IA Novgorodienne m'a foutu en Rival du coup impossible de m'allier avec. Il l'aurait jamais touché sinon Mais j'ai quand même réussi à voler Ryazan et faire blobber l'ordre livonien sur Novgorod.
                              Dernière modification par Scramouille, 14-06-2015, 11h16.

Commentaire

• Je suis outré par de telle comportement ! Même moi et kawa ont pas osé coop !

Commentaire

Chargement...
                                X