X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bisthebis Voir le message
    Euh non, artiger devient indépendant et ryurk garde les autres PUs (après, c'est la diplomatie qui prend le relai)
    Mais évidemment la bourgogne ne formera pas les Pays-bas, puisque c'est le destin théorique du joueur hollandais
    Bourgogne cannot into Hollande

Commentaire

• Envoyé par Limse Voir le message
      Bourgogne cannotshould not into Hollande
      Fixed.

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
        Euh non, artiger devient indépendant et ryurk garde les autres PUs (après, c'est la diplomatie qui prend le relai)
        Mais évidemment la bourgogne ne formera pas les Pays-bas, puisque c'est le destin théorique du joueur hollandais
        ouai, et les -10 de prestiges (Bourgogne n'a que 4 de prestige), tu y fais quoi? Sachant que Ryurk devra libérer dès le début de partie et que le roi a une espérance de vie de 5 ans ou moins...

Commentaire

• Ah ca je sais pas, il a du se démerder d'une facon ou d'une autre, je sais aps. Ou il les a perdues, je sais plus

Commentaire

• @R2sus: Je pense pas que la Moscovie soit un pays permettant de jouer de manière "pacifique", même si le DLC permet un développement verticale plus poussé je ne pense pas que ça remplace le blob, surtout que la plupart des terres riches et alléchantes (culture accepté/religion identique) pour le russe se trouvent en Lituanie donc c'est en toute logique que Scramouille ne s'attende pas à voir une Russie pacifique.

Envoyé par Scramouille Voir le message
            Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
            Dans toutes les stats que tu as montré on voit très bien que la Lituanie est le pays le plus fort en Europe de l'est. Cela dit une tel coa est un peu abusé (surtout aussi tôt, alors qu'il y a encore des IA a blob).

Il faut mettre ça sur l’inexpérience de tes voisins en GPO je pense. En te voyant couper la route du russe à Novgorod et lui piquer sous le nez Ryazan, celui-ci s'est senti agressé.

Commentaire

• Bonsoir à tous , je m'excuse pour ma disparition d'hier soir; j'ai ma connexion qui m'a laché lors du rehost, tout les voyants rouge plus d'internet jusque vers 10h00 ce matin, mon fournisseur m'a dit qu'il allez trouver le problème.

Commentaire

• Envoyé par Caietanus Voir le message
                @R2sus: Je pense pas que la Moscovie soit un pays permettant de jouer de manière "pacifique", même si le DLC permet un développement verticale plus poussé je ne pense pas que ça remplace le blob, surtout que la plupart des terres riches et alléchantes (culture accepté/religion identique) pour le russe se trouvent en Lituanie donc c'est en toute logique que Scramouille ne s'attende pas à voir une Russie pacifique.

Dans toutes les stats que tu as montré on voit très bien que la Lituanie est le pays le plus fort en Europe de l'est. Cela dit une tel coa est un peu abusé (surtout aussi tôt, alors qu'il y a encore des IA a blob).

Il faut mettre ça sur l’inexpérience de tes voisins en GPO je pense. En te voyant couper la route du russe à Novgorod et lui piquer sous le nez Ryazan, celui-ci s'est senti agressé.

Malheureusement Scramouille, tu n'es pas vraiment responsable des erreurs que font les autres... les gens jouent comme ils veulent. Au lieu de te plaindre fais comme moi, rigole un bon coup et défonce les

Pendant ce temps là, l'elite de l'armée Jaunpur prends delhi

Spoiler:

Commentaire

• MDR enorme PEPSI

Commentaire

• En effet Pepsi les gens font des erreurs et pas seulement en Europe !
                    Voici une vidéo pour vous montrez le Grande nation qu'est le Penjab (eh oui Resus, j'y ai pensé )

Commentaire

• Excellent +1 de rép !

Commentaire

• Tu joues le Punjab en "play as released vassal"?
                        Si oui, c'est couillu et bien vu.

Je viens de vérifier, les idées Punjabi sont complètement fumées:
                        • +25% religious unity / +2 tolerance of heathens
                        • +10% goods produced
                        • +10% national trade income
                        • +15% production efficiency
                        • +20% national Manpower
                        • -10% stability cost
                        • -10% cavalry cost
                        • +5% discipline
                        • +10% moral
                        Dernière modification par MiniaAr, 15-06-2015, 07h50.

Commentaire

• chut, faut pas le dire, sinon pepsi ne va jamais le relâcher

Commentaire

• Il oublie cependant de dire que le timouride a des revendications sur lui

Commentaire

• excellent! plus 1 de réputation a Amadeus et Pepsi

Commentaire

• Il va vraiment falloir s'occuper du Timouride, il blob dangereusement et ne semble pas vouloir imploser...

Pour clarifier les choses concernant l'Orissa : dès le début de la partie il y a eu une guerre Orissa vs Bahamani/Bengale (offensive ou défensive je ne sais pas). Le joueur a quitté (ragequit ou crash je ne sais pas). Son pays a implosé et en tant que Vijaynagar j'ai récupéré deux de ses provinces par un event (aucun choix possible, je les récupère automatiquement). C'est donc par la volonté du peuple que mon pays s'est agrandi et non par la force des sarbacanes !

Commentaire

Chargement...
                                X