X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Tu joues le Punjab en "play as released vassal"?
    Si oui, c'est couillu et bien vu.

Je viens de vérifier, les idées Punjabi sont complètement fumées:
    • +25% religious unity / +2 tolerance of heathens
    • +10% goods produced
    • +10% national trade income
    • +15% production efficiency
    • +20% national Manpower
    • -10% stability cost
    • -10% cavalry cost
    • +5% discipline
    • +10% moral
    Par contre si il devient pas Sikh je l'envahirais avec les forces de la paix moutons noirs.

Commentaire

• J'ai bien aimé cette désynchro général. L'IA m'a gentiment supprimé toute ma flotte et dépensé tout mon argent alors que j'étais sur le pays. J'étais en concurrence avec ma propre IA pour gérer mon pays et c'est elle qui a gagné!

Commentaire

• Avec le Portugal, la flotte c'est surfait.

Commentaire

• En meme temps fallait pas essayer de recruter 5 fois le meme conseiller, à un moment faut lacher l'affaire

Commentaire

• L'orissa s'est fait attaquer par le bengale, bahmani, Malwa pour reconquête. Ayant Desynchro quelque instant avant, mon armée s'est fais désintégrer sans que je puisse la replier. Puis j'ai crash, l'IA a fait la paix pour moi. Pas de ragequit, je suis revenu après.

Commentaire

• Du coup à propos d'affaires sarbacanesques, que fait-on avec l'ayutthaya dont le joueur s'est pas présenté samedi?

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
                Tu joues le Punjab en "play as released vassal"?
                Si oui, c'est couillu et bien vu.

Je viens de vérifier, les idées Punjabi sont complètement fumées:
                • +25% religious unity / +2 tolerance of heathens
                • +10% goods produced
                • +10% national trade income
                • +15% production efficiency
                • +20% national Manpower
                • -10% stability cost
                • -10% cavalry cost
                • +5% discipline
                • +10% moral
                C'est pas mes idées qui sont fumées mais les votres qui sont mauvaises !

Commentaire

• Oui du coup qui jouera l'ayutthaya ce samedi ?

Commentaire

• Envoyé par AmadeusRex Voir le message
                    En effet Pepsi les gens font des erreurs et pas seulement en Europe !
                    Voici une vidéo pour vous montrez le Grande nation qu'est le Penjab (eh oui Resus, j'y ai pensé )

Commentaire

• Envoyé par Limse Voir le message
                      Le Grand Guide Suprême te nomme Ministre de la propagation pour la diffusion des idéaux Pendjab !

Commentaire

• Envoyé par AmadeusRex Voir le message
                        Le Grand Guide Suprême te nomme Ministre de la propagation pour la diffusion des idéaux Pendjab !
                        Le monde doit savoir quel grand héros est Amajab, et à quel point le destin du pendjab est grand ! J'accepte cette promotions !

PS : C'est tiré de quel film cette scène ? ( c'est évidement le même que antoine daniel à présenté dans son WTC Spécial Inde ). J'ai jamais réussi à trouver le nom de ce film ...
                        Dernière modification par Limse, 16-06-2015, 11h24.

Commentaire

• moi j'ai qu'une chose à dire, le Maroc c'est chaud patate à jouer. J'ai gagné ma guerre contre Tlemcen mais il avait deux alliers et j'étais seul.
                          J'ai encore voulu aller trop vite. C'est passé mais ça a duré trop longtemps. Grosses révoltes derrières et endettement monstrueux. J'ai mal à mon Maroc comme dirait l'autre.
                          En plus le Mamelouk a commencé à blober fezzan et la Tunisie.

Vous cache pas que ça me semble être un départ un peu chaud.

Commentaire

• Envoyé par Limse Voir le message
                            Le monde doit savoir quel grand héros est Amajab, et à quel point le destin du pendjab est grand ! J'accepte cette promotions !

PS : C'est tiré de quel film cette scène ? ( c'est évidement le même que antoine daniel à présenté dans son WTC Spécial Inde ). J'ai jamais réussi à trouver le nom de ce film ...
                            Le film s'appelle Singham.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Singham

Commentaire

• C'est d'ailleurs un "très grand nanard" et un ovnis dans le cinéma indien puisqu'il parle de la place de la femme dans la société ! Plutôt connu depuis une vidéo d'Antoine Daniel dessus.

Commentaire

• Oui effectivement, tu peux appeler ça un ovni parce que quand on voit la "place" ( c'est dire si on peut appeler ça comme cela ) qu'à la femme en Inde ...

Commentaire

Chargement...
                                X