X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DiderLord Voir le message
    1456

Always use a condom :

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
      Vidéo et carte en première page.
      Super, par contre pour bisthebis : par moment on t'entend presque pas dans la vidéo. Le son de ton micro parait un peu faiblard.

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
        Always use a condom :
        Hmmm petite cochone
        Dernière modification par Limse, 20-06-2015, 19h59.

Commentaire

• Cette fainéantise Dider.

Commentaire

• Je (Portugal) ne serais pas là la semaine prochaine. Je vais tacher de trouver un remplaçant. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n’hésite pas à me contacter

Commentaire

• Yo,comme annoncé lors de l'inscription je ne serais pas là non plus la semaine prochaine.Je recherche donc un remplaçant pour la Bourgogne !

Commentaire

• Le rat quitte le navire?

Commentaire

• Qara Qoyunlu dégustant le cadavre du Mamluk.

Commentaire

• Tu prends des risques je te rappelle que les moutons vont passer un sale quart d'heure dans pas longtemps à cause de Kawa et moi

Commentaire

• Un jour ...

Commentaire

• Pour le dernier rehost, j'ai été absent. La multiplication des bugs a eu raison de ma patience, notamment parce que je suis très fatigué en ce moment. Je m'excuse pour ce comportement, cela ne saurait ce reproduire.

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                          Tu prends des risques je te rappelle que les moutons vont passer un sale quart d'heure dans pas longtemps à cause de Kawa et moi
                          Barbare. On aura ta peau.
                          Mais du coup, comment le Qara Qoyunlu fête-t-il l'Aïd ?

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                            Mais du coup, comment le Qara Qoyunlu fête-t-il l'Aïd ?
                            Tu veux vraiment savoir ?

Commentaire

• Dider, serait-il possible de retirer l'ottoman de mes rivaux s'il te plait ?

Commentaire

• Une récente étude à prouver que les rois du majapahit ont une espérance de vie de 20 ans à cause d'une surabondance d'épices dans leurs alimentations. Ce qu'il explique que les conseils de régences ont régné plus longtemps que les vrais rois.
                                En attendant le Majapahit est la 4ème flotte mondial

On peut voir ici la flotte javanaise dans son port :
                                Spoiler:

Commentaire

Chargement...
                                X