Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
14
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
34
49
67
template
Suivante
Arkanikorde
Militaire saisonnier
Share
Tweet
21-06-2015, 11h09
Je ne serai pas la non plus samedi prochain (hanse).
Je vais essayer de trouver un remplaçant moi aussi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
21-06-2015, 11h14
Pour en revenir sur la polémique de l'armée ennemi qui se bat contre des rebelles, et où on profite pour mettre notre armée sur la région et chopper l'armée victorieuse en défense: j'ai pas de problème moi.
Le seul truc un peu chiant c'est que du coup la première personne sur la région avait peut-être l'avantage défensive et le perd mais bon, c'est compliqué de faire autrement. On peut pas dire à l'attaquant de timer son attaque pour qu'elle arrive juste à la fin de la bataille et on peut pas dire à l'attaquant d'attendre que l'autre armée ait récupérer tout son moral.
Si le défenseur a peur, il a cas se replier de la bataille contre les rebelles et laisser les rebelles dans les pattes de l'attaquant. Dans la mesure où il n'y a aucun biais dans la probabilité de pop des rebelles et que tout le monde peut utiliser cette technique je suis contre des règles des arbitraires.
En ce qui concerne les mauvaises informations qui circulent sur la guerre turco-hongroise, je tiens à remettre les pendules à l'heure: l'Ottoman n'a PAS attaqué la Hongrie. La Hongrie a attaqué la Valachie, l'Ottoman a répondu à l'appel aux armes défensif de la Valachie, la Hongrie a répliqué en appelant la Bosnie, Venise et le Mamelouk pour l'aider à blober (pourtant plus on est de fou moins il y a de riz).
Ces mineurs (dans le conflit) faibles d'esprits se sont clairement fait bourrer le crâne par la propagande mensongère du magyar qui leur vantait des gains territoriaux majeurs contre le mineur (dans le conflit) turc.
Mais les majeurs étaient bel et bien Hongrie et Valachie, et ils ont fait paix blanche. Au final c'est le mamelouk qui paye les mensonges hongrois.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
21-06-2015, 16h33
Envoyé par
Azrock
Voir le message
En ce qui concerne les mauvaises informations qui circulent sur la guerre turco-hongroise, je tiens à remettre les pendules à l'heure: l'Ottoman n'a PAS attaqué la Hongrie. La Hongrie a attaqué la Valachie, l'Ottoman a répondu à l'appel aux armes défensif de la Valachie, la Hongrie a répliqué en appelant la Bosnie, Venise et le Mamelouk pour l'aider à blober (pourtant plus on est de fou moins il y a de riz).
Ces mineurs (dans le conflit) faibles d'esprits se sont clairement fait bourrer le crâne par la propagande mensongère du magyar qui leur vantait des gains territoriaux majeurs contre le mineur (dans le conflit) turc.
Mais les majeurs étaient bel et bien Hongrie et Valachie, et ils ont fait paix blanche. Au final c'est le mamelouk qui paye les mensonges hongrois.
Un jour les gens comprendront enfin que ça ne sert a rien de rejoindre a 10 dans une guerre...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
21-06-2015, 16h44
c'est pas forcément mon message (de toutes façons j'espère que les mineurs qui ont rejoins ont compris leur erreur d'eux même, surtout celui qui l'a payé cash), j'ai juste entendu plusieurs personnes sur TS dire "ah s'en est fini de la Pologne qui se fait envahir par Ordre teuto et Hongrie, ainsi que de la Hongrie qui se fait attaquer par le turc" donc je précisais juste que j'étais mineur dans une guerre défensive, que la Valachie est une IA, et que si j'avais gagné la guerre la Hongrie n'aurait sans doute rien perdu vu que j'avais absolument aucun contrôle sur l'offre de paix. Je n'étais pas en train de blobber, au contraire j'empêchais un joueur de blobber
Dernière modification par
Azrock
,
21-06-2015, 16h45
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anaxos
Vétéran roublard
Share
Tweet
22-06-2015, 16h44
si on peu enlever la doctrine commerciale prise par mon ia et rembourser les points diplo de l'idée prise svp, ma gêne n'a pas eu de chance cette cession et a été joué la majeur partie du temps par l'ia
Commentaire
Envoyer
Annuler
kawayacine
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
22-06-2015, 19h04
Envoyé par
Anaxos
Voir le message
si on peu enlever la doctrine commerciale prise par mon ia et rembourser les points diplo de l'idée prise svp, ma gêne
a eu de la chance
cette cession et a été joué la majeur partie du temps par l'ia
oui je suis d'accord
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
22-06-2015, 19h11
Envoyez moi un mp tous ceux qui demande un changement de doctrine/rivaux parce que la ça disparait sous les posts.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Snake
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-06-2015, 02h00
Bonsoir à tous.
DiderLord, sais-tu déjà quand tu mettras la vidéo de la deuxième session en ligne?
Je suis impatient de savoir ce qu'il s'est passé et d'entendre enfin mon fail de micro qui a fait rire autant les gens sur le TS que sur twitch.
Merci pour tout le taf que tu abats pour nous permettre de jouer dans de bonnes conditions, la joie et la bonne humeur.
Après ce ptit coup de brosse à reluire, j'vous souhaite le bonsoir. A très vite.
Commentaire
Envoyer
Annuler
AmadeusRex
Guide Suprême
Militaire saisonnier
Share
Tweet
25-06-2015, 02h13
Envoyé par
Snake
Voir le message
Bonsoir à tous.
DiderLord, sais-tu déjà quand tu mettras la vidéo de la deuxième session en ligne?
Je suis impatient de savoir ce qu'il s'est passé et d'entendre enfin mon fail de micro qui a fait rire autant les gens sur le TS que sur twitch.
Merci pour tout le taf que tu abats pour nous permettre de jouer dans de bonnes conditions, la joie et la bonne humeur.
Après ce ptit coup de brosse à reluire, j'vous souhaite le bonsoir. A très vite.
Il la craftera surement samedi avant le Twitch, il fait ça d'habitude.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Snake
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-06-2015, 10h53
ok et merci pour l'info de périodicité. Comme ça je continue à éplucher mes patates jusqu'à samedi tranquillou.
D'ailleurs pour Samedi, je risque d'avoir un problème de présence car il y aura du monde à la casa.
Je pourrai surement me libérer car ils sont là pendant toute la journée donc je pourrai peut être quitter le repas du soir quand je voudrai.
Ca dépendra des personnes présentes (famille ou pas).
Je confirme le plus vite possible.
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
25-06-2015, 11h17
Sors de table en mode SNAKy ! Lel
Qu'est-ce qu'on s'amuse !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ryurk
Tacticien théorique
Share
Tweet
26-06-2015, 13h21
Yo !Je ne serais plus disponible avant Lundi pour ma part,et je n'ai pas trouvé quelqu'un pour me remplacer vraiment désolé !
Je vais envoyer les quelques consignes à Scramouille au cas ou un remplaçant providentiel arrive.
Bonne partie et à la semaine prochaine !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ryurk
Tacticien théorique
Share
Tweet
26-06-2015, 13h22
Double message désolé : Retour à la campagne avec la connexion pouritos ça pardonne pas !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
26-06-2015, 16h56
je ne serais également pas là, je cherche donc un remplaçant pour le turc.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierrus21
Vétéran roublard
Share
Tweet
26-06-2015, 17h37
Je n'ai pas trouvé de remplaçant. Par conséquent, si une bonne âme est disponible, elle prendra le pays (Portugal), sinon l'ia fera (ou pas) l'affaire. Bon Week-end!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
14
19
20
21
22
23
24