X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• enfin par contre c'est vrai que sur la ppo du mardi pepsi avait laissé tomber son ottoman fac à la coop diderienne (enfin je présume vu que dider ne devait pas vouloir se laisser envahir)

Commentaire

• Ça manque de maps par ici...

Commentaire

• Aaaaaaaartiguer ! Au boulot !
        Dernière modification par Limse, 10-07-2015, 13h17.

Commentaire

• Map! Map! Map!

Commentaire

• Envoyé par Limse Voir le message
            Aaaaaaaartiger ! Au boulot !
            go lui mettre 1% d'inflation par jour de retard

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
              Ouais alors les commentaires sur un "random" on évite merci. C'pa très sympa et l'ancienneté n'est pas une preuve de quoi que ce soit que ce soit sur les compétences, la présence ou l'amabilité.
              T'es son papa ?
              Je ne savais pas que le monsieur était incapable de se défendre tous seul,surtout quand c'est lui qui commence à taunt.

Le commentaire était pas là pour être sympa,c'est lui qui commence à me troll et je suis d'accord avec toi l'ancienneté "normalement" ne doit pas servir de faire valoir mais dans la réalité on sais tous que c'est différent.Et la question n'est de toute façon pas là,je n'est pas remis en cause sa autorité via son ancienneté mais par rapport au fait qu'il n'est pas modo ni même organisateur sur cette GPO.
              Enfin si on en viens à parler compétences,présence ou amabilité je ne pense pas avoir à me reprocher quelque chose non plus.

Sur ce j'arrête de revenir sur le sujet ici,mais je suis ouvert par MP si tu souhaite continuer.(Bien que pour moi l'incident sois clos non ?)

Commentaire

• L'Ethiopie m'a contacté et je vais la remplacer pour les trois prochaines sessions puisque le joueur part en vacances. Donc si vous voulez quelque chose contactez-moi et non Ptua svp.

Commentaire

• Quand une guêpe te pique tu réponds. Quand une fourmi se balade sur ton pied tu t'en fiches un peu...ton post c'est un peu du blablabla c'est lui qui a commencé et ça ne mérite même pas de réponse. Ta meilleure réponse c'est pas de faire ouinouin, ce serait plutôt d'être présent à toutes les sessions jusqu'à la fin sans faute. C'est un peu à quoi on s'engage quand on s'inscrit dans une GPO.

Commentaire

• Au pire on s'en fout de vos histoires non ?

Commentaire

• Vu que le forum a viré mon post, je rappelle que je suis absent de mai et la semaine prochaine.
                      (Et antigel est absent aussi, d'où les mais absentes )

Commentaire

• ça veut rien dire

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                          ça veut rien dire
                          Faut apprendre à parler le téléphone . de mai = demain
                          antigel = artiger

Commentaire

• ah ok, et mais = maps

enfin quand j'écris de mon téléphone je fais quand même un minimum gaffe

Commentaire

• Envoyé par Larkh Voir le message
                              Map! Map! Map!
                              La Plèbe réclame des jeux et des cartes on dirait.

Pour les noms des joueurs, démerde yourself.

Edit : pour mieux voir http://imgur.com/share/i/3Wu1jqV

Vous avez intérêt a balancer de la réput' si vous voulez voir les prochaines.
                              Dernière modification par Liquidstuff, 11-07-2015, 01h30.

Commentaire

• Ah oui merde, ça m'apprendra à écrire vite

Commentaire

Chargement...
                                X