X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le coup de la pipette par contre c'est surtout extrêmement chiant pour les îles.
    ce qu'il faudrait c'est demander aux joueurs de tous rester dans la partie le temps de prendre un screenshot de la map des joueurs (enfin ya toujours des desynchro donc bon)

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message

Map faite par le Méchant Liquid

Arrêtez de me diaboliser . Voici une image qui prouve mes bonnes intentions.

Commentaire

• Le Teuton est devenu Prussien ?

Commentaire

• ouais bis et hongrie is back

Commentaire

• ah bon?

Commentaire

• Salut les gens, je serais absent les 3 prochaines semaines. Du coup, Je cherche un remplaçant pour jouer la Prusse Teutonic.

Commentaire

• Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                Salut les gens, je serais absent les 3 prochaines semaines. Du coup, Je cherche un remplaçant pour jouer la Prusse Teutonic.
                Ça serait dommage qu'on trouve personne ... arf arf *clin d'oeil appuyé*

Commentaire

• Dit-il avec son avatar de nazi...... Dans cette Gpo, les Nazis sont des chats polonais. Mais ils veulent tout autant d'espace vital .
                  Dernière modification par ludor, 16-07-2015, 14h30.

Commentaire

• Envoyé par ludor Voir le message
                    Dit-il avec son avatar de nazi...... Dans cette Gpo, les Nazis sont des chats polonais. Mais ils veulent tout autant d'espace vital .
                    Grammatikprüfungführer, ou "Chef correcteur de grammaire"/"Correcteur de grammaire du Führer" ( je sais pas trop encore ) ... bref ze zuis un grammar nazi du große Grammar Reich ...

Commentaire

• das ist unglaublich! es ist nicht erlaubt! Ich will ein aussrotung! JETZ!!!
                      https://www.youtube.com/watch?v=NSM-ma7fKtw

ou pour les xénophobes des langues étrangères
                      https://www.youtube.com/watch?v=VOgkJP_GhRI
                      Dernière modification par Anaxos, 17-07-2015, 21h03.

Commentaire

• Ça fait un peu répétitif xénophobe des langues étrangères

Commentaire

• Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                          Salut les gens, je serais absent les 3 prochaines semaines. Du coup, Je cherche un remplaçant pour jouer la Prusse Teutonic.
                          Je veux bien le prendre mais a partir de la semaine prochaine si dider veut bien qu'on le protege cette semaine

Commentaire

• L'absence d'un joueur bloque quand même encore l'est, c'est chiant.

Commentaire

• Bonjour, j'ai pris l Mandchou la semaine dernière, j'ai essayer de me trouver un remplaçant, mais les copains ne sont pas dispo non plus. Donc je rate cette session, si je peux revenir la semaine pro sur le mandchou je serai content

Commentaire

• Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                                L'absence d'un joueur bloque quand même encore l'est, c'est chiant.
                                J'approuve on a souvent rien pu faire ... parce que le blocage n'est qu'à la deuxième absence et que le gars vient 1 fois sur 2 ... évitant ainsi l'annulation de la protection ... bref c'est chiant
                                Dernière modification par Limse, 18-07-2015, 02h54.

Commentaire

Chargement...
                                X