Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
14
29
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
49
64
67
template
Suivante
unnul
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
23-07-2015, 17h58
je suis coincé entre 2 géant va falloir joué à david contre golliath, un de ces quatre ... guerre contre un menbre du hre ou l'ottoman
ban avant ça il y aura la guerre des ligues où l'avide Pape devrait être sanctionné ainsi que sa religion vu le nombre de protestants
Commentaire
Envoyer
Annuler
Artiger05
YouTubeur
Capitaine à moustache
Share
Tweet
23-07-2015, 18h14
@Liquid Si c'est pour faire des tiers, merci de rester vague dans les informations (Miniar a au moins le respecter de pas divilguer des informations, comme le MP dans mon cas) et d'avoir des remarques plus pertinentes que "WTF".
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zar37
Corvéable
Share
Tweet
23-07-2015, 18h19
Spam= 2 messages, bon on aura tout vu...
Ensuite je respecte le temps que vous avez passé à faire les tiers, je te faisais juste comprendre que j'ai trouver cette remarque un peu déplacée, d'autant plus que c'est pas la première fois que tu t'amuses à aiguiser certaines tensions entre des joueurs...
Et je vois pas pourquoi tu ramènes ça ici, je pense pas vraiment que ce soit "plus diplomate"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Liquidstuff
Liquid les bons tuyaux
Share
Tweet
23-07-2015, 18h24
Envoyé par
Artiger05
Voir le message
@Liquid Si c'est pour faire des tiers, merci de rester vague dans les informations (Miniar a au moins le respecter de pas divilguer des informations, comme le MP dans mon cas) et d'avoir des remarques plus pertinentes que "WTF".
Tout le monde à eu la save cette session Artiguer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Invité
Share
Tweet
23-07-2015, 18h57
Le Tibet directement en tiers 2 me remplis de joie
. Et arrêter de blâmer ce pauvre petit Malacca innocent (il n'est que paix et amour <3 ) , moi et tous ses voisins l’adorons et nous n'avons AUCUNE raison de s'attaquer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
unnul
Share
Tweet
23-07-2015, 19h08
bon je viens d'apprendre que je serais peut être pas là pour la GPO...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caietanus
Bleu
Share
Tweet
23-07-2015, 19h16
A mon humble avis, plus de neutralité en ce qui concerne certains pays éviterai les tensions et serai plus agréable à lire . Certains pays voient leur manpower annoncé et d'autre non, soit on généralise le processus, soit on le proscrit; quand bien même tout le monde ai la save, tout le monde ne regarde pas les autres pays pour autant.
Une Suède stable, une Suède implacable ! #Propagande
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zar37
Corvéable
Share
Tweet
23-07-2015, 19h23
Parle pour toi Elnorer, je pense que ya pas mal de pays qui ont envie de te repousser au fin fond de tes montagnes aussi
Dernière modification par
Zar37
,
23-07-2015, 19h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mars
Militaire intermittent
Share
Tweet
23-07-2015, 19h48
Pourquoi tant de violence en Indochine vivez en paix
Commentaire
Envoyer
Annuler
Invité
Share
Tweet
23-07-2015, 19h55
Envoyé par
Zar37
Voir le message
Parle pour toi Elnorer, je pense que ya pas mal de pays qui ont envie de te repousser au fin fond de tes montagnes aussi
Je pense qu'a part toi je n'ai pas d'ennemi pour l'instant (après on peut toujours se tromper) mais je sais que ça va être difficile pour moi lors du démembrement du Ming
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Share
Tweet
23-07-2015, 19h58
Envoyé par
Liquidstuff
Voir le message
Tout le monde à eu la save cette session Artiguer.
Ce n'est pas parce que les gens ont eu la possibilité de l'avoir qu'ils devaient le faire : je te rappel qu'en théorie la save est bloqué et qu'on est pas sensée l'avoir.
Si certains ont envie de tricher en la récupérant, libre à eux.
J'espère en tout cas que certain ont encore une certaine morale et ne s'abaisse pas à tricher de cette manière pour un jeux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zar37
Corvéable
Share
Tweet
23-07-2015, 20h18
Envoyé par
Elnorer
Voir le message
Je pense qu'a part toi je n'ai pas d'ennemi pour l'instant (après on peut toujours se tromper) mais je sais que ça va être difficile pour moi lors du démembrement du Ming
Ennemi que tu t'es créé tout seul au passage, je n'avais rien contre toi...
D'autre part MOI je n'ai attaqué ni l'oirat, ni le jawnpur en profitant des moments de faiblesse momentanés des joueurs et de ton alliance (abusive) avec le ming (à proscrire dans les prochaines gpo?)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Invité
Share
Tweet
23-07-2015, 20h38
Je m'étais promis que je n'utiliserais le Ming que de manière défensive ce que j'ai cru faire contre le Jaunpur mais en fait non car je n'avais pas compris la situation (et je crois avoir un peu dédommagé le Penjab et lui après ce fail). L'Oirat j'avais rejoint le Mandchou car je voulais une province à un de base taxe (rendu 7mois plus tard) et il m'avais dit que je ne devais pas m'inquiéter, il pouvait battre sans problème Dider (je ne m'attendais pas à ce qu'il ramène le ming). Je reconnais avoir fait de très très gros fail diplomatique et je ne souhaite plus me créer d'ennemis je réserve mon sang et mon acier pour toi mon Malacca adoré
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nicoov35
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-07-2015, 00h33
Je suis prévu pour remplacer le Maroc a la prochaine session mais si il y a des pays disponible définitivement, je suis disponible.
Quels sont les pays a l'abandon ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kodell
Corvéable
Share
Tweet
24-07-2015, 02h59
Envoyé par
Elnorer
Voir le message
Je reconnais avoir fait de très très gros fail diplomatique et je ne souhaite plus me créer d'ennemis
je réserve mon sang et mon acier pour toi mon Malacca adoré
.
Oh, c'est mignon. :P
Sinon, prenez ces tiers comme une simple analyse Mundus de votre partie. Ni plus, ni moins. Détendez vous, prenez un petit cocktail maison et sirotez-le à l'aise pendant cette période estivale.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
14
29
34
35
36
37
38