X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salutations tout le monde,

Mon problème d'ordi étant résolu, je serais, tout compte fait, présent.

Commentaire

• @Sabro : Bof, les bonus sont négligeables, c'est +5 de Taxes annuelles, donc à l'échelle d'un mois c'est peanuts. En GPO c'est je pense bien plus intéressant de se faire payer par les autres joueurs qui prévoient de rester Catho (et ont donc tout intérêt à ce que la Réforme pop le plus tard possible).

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
        @Sabro : Bof, les bonus sont négligeables, c'est +5 de Taxes annuelles, donc à l'échelle d'un mois c'est peanuts. En GPO c'est je pense bien plus intéressant de se faire payer par les autres joueurs qui prévoient de rester Catho (et ont donc tout intérêt à ce que la Réforme pop le plus tard possible).
        J'pense aussi au fait que les Cathos bénéficient du fait qu'il y ait moins de catho.
        Faudrait que le pape gagne de l'argent basé sur la BT des pays catholiques en fait.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
          @Sabro : Bof, les bonus sont négligeables, c'est +5 de Taxes annuelles, donc à l'échelle d'un mois c'est peanuts. En GPO c'est je pense bien plus intéressant de se faire payer par les autres joueurs qui prévoient de rester Catho (et ont donc tout intérêt à ce que la Réforme pop le plus tard possible).
          Merci Restif d'avoir répondu à ma place. En fait, avec les trois event ça fait un peu plus de 1 ducats par mois. Autant demander 500 ducats à l'Espagne et l'Autriche.
          Dernière modification par Liquidstuff, 01-08-2015, 00h22.

Commentaire

• Je serais absent de mon remplacement sur le malacca ce soir.

Commentaire

• Il va donc falloir trouver un remplaçant de remplaçant !

https://www.youtube.com/watch?v=N6gMl9xwcOE

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                J'pense aussi au fait que les Cathos bénéficient du fait qu'il y ait moins de catho.
                Faudrait que le pape gagne de l'argent basé sur la BT des pays catholiques en fait.
                C'est sûr que le pape est le pays qui a le moins d' intérêts à être catho en plus, ce qui est complétement con

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                  C'est sûr que le pape est le pays qui a le moins d' intérêts à être catho en plus, ce qui est complétement con
                  Euh, s'pa comme si il pouvait se convertir heing.

Commentaire

• Edit : Pour Valryan
                    Dernière modification par Limse, 02-08-2015, 11h08.

Commentaire

• Euh, sur la Map le benin n'est pas mon vassal, c'est bien un bug ? Ou j'ai perdu mon vassal à cause des désynchro sans m'en rendre compte ?

Commentaire

• Envoyé par Valryan Voir le message
                        Euh, sur la Map le benin n'est pas mon vassal, c'est bien un bug ? Ou j'ai perdu mon vassal à cause des désynchro sans m'en rendre compte ?
                        Nan ça doit être moi qui est oublié de le mettre ... désoler de là où je suis je connais pas trop la situation en Afrique ( je vois rien ) donc je dois me démer... débrouiller avec les infos que j'ai ...

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                          Euh, s'pa comme si il pouvait se convertir heing.
                          laisser des rebelles sunnites gagnés, t'as que ça comme choix ... pape sunnite dans le serg le top

Commentaire

• Pour tous ceux qui souhaiteraient bénéficier d'un edit de save, merci de m'écrire vos demandes par message privé et sur le topic.

P.S. J'ai un compte paypal, à bon entendeur.
                            Dernière modification par Halzum, 02-08-2015, 14h49.

Commentaire

• tu peux édit ma défaite contre Venise en victoire?

Commentaire

• Et encore un autre pays dans le HRE -_-

Commentaire

Chargement...
                                X