X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je laisse le rôle de victime à Liquidstuff, il s'en sort très bien . Incroyable, quel abus de faire venir la Lituanie contre la horde d'or quand les criméens se battent en Birmanie .

Hormis ça, j'ai deux demandes/questions à faire aux admins :

- quelles seront les sanctions appliquées à Elnorer pour la rupture de la règle 1 de l'onglet Guerre et Paix ? (l'ignorance ou la bêtise ne peuvent être mises en avant étant donné qu'il m'a été envoyé un refus de me donner les conditions de paix même après lui avoir transmis la règle en question). Et éventuellement, des réparations. (A titre factuel, Le joueur tibétain a mis 7 ans, 3 rehost et entre 1h30 et 2h à m'envoyer des conditions de paix).

Dans tous les cas l'atmosphère de provocation, manque de respect et d'infantilité m'a fortement déplu
    Même si final, cette triche m'a très largement avantagé, ça reste de la triche et doit donc être sanctionné.

- Virer les avantages liés à la guerre de religion. Elle a été existante et doit à mon avis être considérée comme telle dans les bonus accordés aux différents pays. c'est peut-être déjà un premier pas pour inciter les joueurs à la faire.

Commentaire

• Envoyé par Pepsi Voir le message

Hormis ça, j'ai deux demandes/questions à faire aux admins :

- quelles seront les sanctions appliquées à Elnorer pour la rupture de la règle 1 de l'onglet Guerre et Paix ? (l'ignorance ou la bêtise ne peuvent être mises en avant étant donné qu'il m'a été envoyé un refus de me donner les conditions de paix même après lui avoir transmis la règle en question). Et éventuellement, des réparations. (A titre factuel, Le joueur tibétain a mis 7 ans, 3 rehost et entre 1h30 et 2h à m'envoyer des conditions de paix).

Dans tous les cas l'atmosphère de provocation, manque de respect et d'infantilité m'a fortement déplu
      Même si final, cette triche m'a très largement avantagé, ça reste de la triche et doit donc être sanctionné.

.
      Je te les ai donné les conditions qui était à la base la libération du jarkhand pour 90/94% (et ce dès que tu as demandé les conditions) et après je t'ai répondu que je ne savais pas quel pays allait être relâché pour les 6% restants. J'ai a un moment tenté de les chercher (car ton spam incessant pour 6 malheureux pourcent m'agaçait) mais vos armées étaient en mouvement, j'ai donc préféré rester sur le jeu (déjà que j'avais commencé la guerre à 0 de manpower). Et sérieusement, quel joueur chipoterai pour 6 malheureux %? Qui?

Et j'aimerais savoir en quoi je t'ai provoqué. Après t'avoir dit non pour une énième offrede paix détruisant Liquid et que la seule paix que je te ferai serait à 100% avec 94% du jarkhand?

Déjà que cette soi disant guerre «bonne enfant» m'a en grande partie dégouté des Gpo, mais alors ce que tu chantes la m'incite vraimentà arrêter...

Edit: Et puis entre nous c'est vrai, faire venir la Lituanie c'est justifié quand déjà plusieurs grands pays viennent.
      Dernière modification par Elnorer, 10-08-2015, 07h51.

Commentaire

• Le partage de la Map est propre, ou presque. Sauf en Amérique

Commentaire

• Alerte drama ! Alerte drama ! Ceci n'est pas un exercice !
          Vous en avez marre de la guerre mondiale vous aussi après avoir plus ou moins participer ,rejoignez la confédération des états pacifiques d'Asie (CEPA) avec le Qing, le Dai viet et le Majapahit. (Par contre je ne garanti pas que cette confédération tienne longtemps ).
          Au passage pour ceux qui savez pas le joueur du Malacca a abandonné.

Commentaire

• Bin le joueur du Malacca a été absent 3 sessions et le sera encore samedi prochain donc vu l'état dans lequel je risque de retrouver mon pays, je crois que j'ai pas beaucoup de choix. Si un remplaçant pour la prochaine session se déclare, je verrai.

Commentaire

• Ton pays est encore jouable si tu veux savoir après je ne suis pas sûr qu'il le reste longtemps ( le Dai viet a commencé une guerre contre ton pays à la fin de cette session pensant que tu avais abandonné). D'ailleurs Je sais pas si tu sais mais tu as été remplacé par Breval la session où ton remplaçant ne pouvait pas venir, si tu veux avoir l'état de ton pays en détails (sachant qu'il n'a pas beaucoup bougé cette dernière session) demande lui. Après on m'avait que tu avais abandonné car justement tu pouvais pas venir aux 2 sessions.

Commentaire

• Salut, je suis absent Samedi prochain, j'vous informe si j'ai trouvé un remplaçant d'ici la sinon je donnerai mes consignes a un responsable de la GPO.

Commentaire

• Moi aussi je serai absent. J'envoie les consignes si je n'ai pas de remplaçant.

Commentaire

• j'avoue que les guerres mondiales qui parte de l'inde pour aller au centre de l'europe c'est nawak, pourquoi en êtes vous arriver là ? manque de boules pour contenir un pays au bon moment ou mauvais placement ou encore mauvaise diplo ?

Commentaire

• La guerre est parti d'une attaque du jaunpur contre moi et d'une attaque de la Perse contre le Penjab en même temps. Le Penjab c'est rendu et a perdu son vassal Baloutchistan tandis que la horde d'or est venu m'aider. Le jaunpur n'ayant pas de fusils subis de nombreuses défaites et appela donc le Dai Viet et le Perse contre moi et la horde d'or. J'ai donc fait appel au majapahit et au remplaçant du Qing pour venir. Sauf que l'anglais a menacé le majapahit et le remplaçant du Qing n'était pas encore bien à l'aise avec le pays ce qui se termina sur une paix blanche. J'ai cédé trois provinces au Dai viet et ainsi éviter de me faire stab hit ce qui fit que la guerre n'opposait plus que Perse Jaunpur contre Tibet Horde d'or. Le Jaunpur appela donc l'anglais ce qui fit rejoindre l'Oirat de notre côté. Le Perse fut repoussé ainsi que l'anglais et Dider quitta la guerre ici. Ensuite le Jaunpur appela la Lituanie contre la Horde ce qui fit réagir les personnes en Europe. L'anglais et la Lituanie demandèrent une paix blanche tandis que la Perse prit une province. Et c'est dans les derniers mois de la guerre où l'on a appelé le Punjab pour qu'il puisse prendre quelques provinces.
                      Le Jaunpur avait attaqué pour surprendre l'alliance contre lui qui s'était créé dans le but d'éviter l'annexion du Penjab et de moi .

Voilà donc un bref résumé un peu désordonné mais bon, c'est déjà ça
                      Dernière modification par Elnorer, 10-08-2015, 12h13.

Commentaire

• Ah non moi je suis venu de mon propre gré je n'ai pas été appelé

Commentaire

• Par appelé j’entends appelé à la guerre en tant qu'allié. Pas que tu as été forcé

Commentaire

• Et voila ! On me fait encore passer pour le grand méchant qui menace les faibles alors que je n'ai rien fait de telle !

Commentaire

• Enfin le truc c'est que Le Qing est moi devait t'aider contre le Dai Viet si il t'attaquait dans les dos (j'avais déjà des raisons d'en vouloir au Dai Viet à ce moment), ce qu'on a fait mais le Jaunpur était pas content (je lui avait dis que je ne l'attaquerais pas) parce que le Dai viet n'a pas attaqué dans son dos mais a rejoins le jaunpur dans la guerre. Du coup après menace et négociation j'ai fait paix blanche laissant le Qing seul. Le Qing qui a fait ensuite une paix blanche lui aussi en échange du fait que le Dai Viet ne prendrai que 1 province sur le Tibet (même si au final il en a pris trois). Le Dai viet a ensuite fais une paix séparé (Ce qui n'est pas interdit hein ).
                              C'est comme ça qu'on s'est retrouvé tout les 3 à regarder les autres entrain de s’entre tuer.
                              Voilà ce qu'il s’est passé en Asie de l'est pendant cette guerre(c'est à dire plein de paix blanche), le reste j'ai pas trop suivi je laisse soin aux autres de vous expliquer.
                              Dernière modification par Revok, 15-08-2015, 10h33.

Commentaire

• Salut,

Je serai absent les deux prochaines session, je suis donc à la recherche de remplaçant. Je lui transmettrai mes consignes ainsi qu'a Dider au cas ou.

Commentaire

Chargement...
                                X