Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
29
44
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
64
67
template
Suivante
Invité
Share
Tweet
10-08-2015, 16h38
Envoyé par
Pepsi
Voir le message
A un certain stade 600 ducats en plus (cad 6%) m'aurait mis en banqueroute. Il y a assez de personnes dans les GPO qui ont regrettés de s'être rendu avant de voir toutes les conditions pour que je ne fasse pas cette erreur moi-même.
J'ai demandé toutes les conditions, tu as demandé que je me rende avant de me les donner, ce qui est interdit. Au final je les ais refusées, mais le débat n'est pas de les accepter ou les refuser. La discussion est sur le fait de ne pas avoir donné les conditions pendant 7 ans/1h30 de jeu.
Tu savais que l'on ne souhaitait pas de l'argent Tails vu que je te l'avais dit. Alors je te redemande de stopper toutes ces idioties là et de continuer en mp.
Dernière modification par
Elnorer
,
10-08-2015, 16h49
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tails
Ronardo
Tacticien incompris
Share
Tweet
10-08-2015, 16h59
La discussion est sur le fait d'avoir refusé de me donner les conditions pendant 1h30/7 ans
Relis tous mes messages si tu veux, mes paroles ne portent que sur ça et pourquoi.
Le drama c'est au final une astuce pour vous pour noyer le poisson. C'est facile et en plus certains aiment ça
Commentaire
Envoyer
Annuler
Invité
Share
Tweet
10-08-2015, 17h06
Je ne crois pas que tu ai compris ce que je t'ai dis en mp. Si tu préfères je peux rajouter un peu plus de drama dans la scène en te demandant de stopper net la discussion et de laisser les autorités faires leur travail, ne t'inquiète pas je viendrais à la convocation du tribunal des affaires insignifiantes et mineures
Commentaire
Envoyer
Annuler
Breval
Fils de Nomenoe
Capitaine à moustache
Share
Tweet
10-08-2015, 17h19
C'est comme ça qu'on a une 2eme guerre mondiale
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
10-08-2015, 17h39
Je propose que celle-ci parte d'Europe
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tails
Ronardo
Tacticien incompris
Share
Tweet
10-08-2015, 17h59
C'est tout ce que je demande de n'avoir jamais eu à discuter de ça. J'ai pas que ça à faire. Mais bon, tu triches (évidemment, c'est pas une triche gamebreaking) et t’essayes de t'en sortir sans encombres en passant pour la victime du méchant Tails qui te maltraite. C'est de la foutaise
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Liquidstuff
Liquid les bons tuyaux
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
10-08-2015, 18h00
Pepsi, pourquoi ne pas avoir demander l'intervention d'un organisateur de la partie ? Ils sont la pour ça.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Invité
Share
Tweet
10-08-2015, 18h12
Envoyé par
Pepsi
Voir le message
C'est tout ce que je demande de n'avoir jamais eu à discuter de ça. J'ai pas que ça à faire. Mais bon, tu triches (évidemment, c'est pas une triche gamebreaking) et t’essayes de t'en sortir sans encombres en passant pour la victime du méchant Tails qui te maltraite. C'est de la foutaise
.
Sincèrement Tails si je dois me prendre une sanction ce n'est pas grave, je ne tente pas de m'en sortir je te dis seulement que tu en fais toute une histoire
. Et non tu n'es pas méchant, tu n'est qu'un doux agneau par rapport à Malacca
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
10-08-2015, 18h29
Les conditions: une rédition a 100% et ensuite les 100% vous pouviez négocier quoi mettre dedans. Voir tu pouvait toi même imposer des conditions à ta rédition.
ou alors vous pouviez planifier un cessez le feu. Je pense qu'on connaît tous les petits fourbes qui attaquent en cachette quand on donne nos conditions.
ottoman pas la ce samedi, cherche remplaçant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caietanus
Bleu
Share
Tweet
10-08-2015, 18h31
Envoyé par
Liquidstuff
Voir le message
La Lituanie aurait dû déclarer sa guerre séparément effectivement. Le joueur n'a pas réalisé qu'il n'aurait rien pu me prendre en territoires car je n'étais pas un co-bélligérant. La guerre de la Pologne face à la Lituanie incluait également le Suèdois.
A la base j'avais dit à la Lituanie que je n'interviendrai pas s'il te déclarais la guerre, ce que j'ai fait. C'est seulement quand j'ai vu le Brandebourg et la Pologne intervenir que j'ai décidé de me battre parce que Hongrie/Lituanie ne peuvent pas rivaliser contre eux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
10-08-2015, 18h46
Envoyé par
unnul
Voir le message
donc le polonais selon toi à attaquer pour que l'un des participants d'une guerre (à 2 ans à pied du wargoal) fasse paix blanche dans le but que toi et tes alliées fasse une paix à 100%
je dis ça je dis rien mais une guerre qui part du fin fond de l'asie pour arrivé au coeur de l'europe c'est nawak
après si c'est amusant, go me mettre une garantie...
Nous avons ( le Brandebourg et moi ) attaquer dans l'unique but de forcer la paix blanche sur la Lithuanie ... Malheureusement toute cela a été un énorme quiproquo, la Lithuanie voulait juste profiter de la faiblesse de la Horde d'Or pour lui prendre des terres, mais il a fait l'erreur de rejoindre la guerre dans laquelle été engagé la Horde d'Or, ce qui a amener à la confusion.
Ensuite quand nous avons déclarer la guerre au Lithuanien, la Suède et toi n'avaient pas vraiment compris nos intentions et avez donc rejoins activement la guerre ... notre seul but ( car on ne savais pas les vraies attentions du Lithuanien ) était d'empecher la mondialisation du conflit ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caietanus
Bleu
Share
Tweet
10-08-2015, 19h17
Envoyé par
Limse
Voir le message
Ensuite quand nous avons déclarer la guerre au Lithuanien, la Suède et toi n'avaient pas vraiment compris nos intentions et avez donc rejoins activement la guerre ... notre seul but ( car on ne savais pas les vraies attentions du Lithuanien ) était d'empecher la mondialisation du conflit ...
Le Brandebourg et toi avez rejoins le conflit pour que le conflit ne soit pas mondial ? Hein ?!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Share
Tweet
10-08-2015, 19h55
Envoyé par
Liquidstuff
Voir le message
Pepsi, pourquoi ne pas avoir demander l'intervention d'un organisateur de la partie ? Ils sont la pour ça.
Sale troll.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Liquidstuff
Liquid les bons tuyaux
Share
Tweet
10-08-2015, 20h17
Envoyé par
Sabrovitch
Voir le message
Sale troll.
Plaît-il ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
10-08-2015, 20h27
Envoyé par
Caietanus
Voir le message
Le Brandebourg et toi avez rejoins le conflit pour que le conflit ne soit pas mondial ? Hein ?!
On n'a pas rejoins le conflit, on s'est juste attaqué au Lithuanien pour avoir rejoins la conflit. On trouvait ça trop de ramener plein de monde pour ce simple conflit ... ( Bon comme je l'ai dit on savait pas qu'il voulait profiter de la faiblesse de la Horde d'Or et qu'il avait fait une erreur en rejoingnant direct le conflit ), c'est pour ça que je n'ai pas rejoins le conflit, comme on me l'avait suggerer mais attaquer directement le Lithuanien ( si j'avais voulu rejoindre le conflit j'aurais pu le faire, ça fait au moins 100 ans que je vois l'Asie , l'Indonésie et l'Inde ... )
Bon j'avoue que c'est un peu confus
, c'est un énorme quiproquo notre conflit ( qui n'a duré que quelques mois ) Pologne/Brandebourge vs. Lithuanie/Suède/Hongrie ... et ça n'est qu'une annexe du conflit principal ...
Dernière modification par
Limse
,
10-08-2015, 20h29
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
29