X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idem pour le qing demain, weekend non prévu, magnifiquement orchestré par mon âme sœur

Commentaire

• Envoyé par Breval Voir le message
      Salut a cause de kement tu je vais louper le début de la gpo je devrai être la pour 22h30-23h tout ça retardera la mort du pays-bas.
      Pourquoi tant de fatalité mon jeune ami ?

Commentaire

• 3 pays veulent se faire les pays bas c'est un secret pour personne ...

Commentaire

• Mais les pays bas on une arme secret de type nucléaire nous nous rendrons pas sans combattre

Commentaire

• Une nouvelle guerre mondiale à cause d'un autre micro pays?

Commentaire

• Pas cette session en tout cas parce que avec les 3/4 des asiatiques absent je suis pas sûr que une guerre mondiale soit possible, par contre une guerre européenne. Je veux voir du sang depuis mes îles pendant que j'apprendrai à mes soldats à ne pas utiliser des fusils comme des sarbacanes

Commentaire

• Honnêtement je ne pense pas qu'il y auras de guerre

Commentaire

• Commentaire

• Mais du coup Ludor pourquoi une tête de loup ?

Commentaire

• Je trouve que ca exprime mieux le côté bestiale des joueurs européens Enfin oui, ca dépend des joueurs , certains sont des bêtes assoiffés de sangs, d'autres des apôtres du Chaos pour le simple chaos..... je devrais migrer en Asie, apparemment c'est calme et civilisé là-bas !

Commentaire

• Boujour, je suis débutant et j'aimerais me lancer en tant que remplaçant pour ce soir (Sous les conseils de Liquidstuff )

Quels pays sont libérés par des absents et sont assez jouables pour un débutant ?

Commentaire

• Envoyé par Mehdi34 Voir le message
                          Boujour, je suis débutant et j'aimerais me lancer en tant que remplaçant pour ce soir (Sous les conseils de Liquidstuff )

Quels pays sont libérés par des absents et sont assez jouables pour un débutant ?
                          Le message qui te met à peine dans le merde

Commentaire

• Oui, on m'as dit que chez Mundus vous êtes sans pitié, c'est pour sa que j'ai bien hésité x)

Commentaire

• Sabro est sans pitié, mais Sabro n'est pas Mundus. Sinon, on est tous des gentils.

Commentaire

• J'aurais besoin d'un remplacent ce soir jusqu'à 23h voir toute la session t'auras pas énormément de diplôme a faire si tu veut me remplace je joue les pays bas et je suis actuellement sur ts et mon id steam est Breval

Commentaire

Chargement...
                                X