X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Stella : Prochainement, j'peux pas vraiment donner de date puisque les devs n'ont pas l'air d'être vraiment fixés quant à la sortie de la 1.13.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
      Je vais finir par me faire taper sur les doigts à force de me mêler de ce qui ne me regarde pas ; mais si tu admets toi-même que le Brandebourg n'avait aucun intérêt à attaquer la Lituanie, pourquoi as-tu tenu à l'appeler dans ta guerre ?
      Deux joueurs peuvent être alliés sans pour autant intervenir systématiquement dans les guerres de l'autres, sinon ça a tôt fait de virer à la co-op et à l'esprit de bloc (ce que tu sembles défendre dans le reste de ton post).
      non au contraire ça m'évite de me fatiguer les doigts à marquer la même chose pour finalement marquer un simple "+1"

Commentaire

• Une petite question, pourquoi je n'ai plus le balouchistan en vassal ?

Commentaire

• ne pas être la pendant la session c'est pas suffisant pour justifier la paix blanche pour une guerre commencé sur une session où t'étais là

Commentaire

• Pourtant c'était une guerre défensive, et la Perse la fait juste à la fin de la session.

Commentaire

• Une dernière question, pourquoi le jaunpur possède mewat ?
              (désolé pour le post double )

Commentaire

• Il en a de l'humour le petit Amadeus !

Commentaire

• Faites un duel judiciaire ?

Commentaire

• Envoyé par Limse Voir le message
                    Faites un duel judiciaire ?
                    Boh ça m'arrange si on lui donne ses provinces, faudra que la Horde white peace avec moi samedi prochain

Commentaire

• Sérieusement je demandes juste pourquoi le jaunpur a Mewat.

Commentaire

• ah bah non, ton argumentaire ne marche pas vu que t'en dans ton cas c'est pas une guerre défensive

Commentaire

• Mon ia a fait une guerre contre le jaunpur ?

Commentaire

• retour de cores

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                              retour de cores
                              Oki

Commentaire

• Sinon on fait un édit de save pour réparer la lituanie ?

Commentaire

Chargement...
                                X