X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et le Dai Viet qui a aussi pris cher ?

Commentaire

• Salut de retour de vacances, je pense que mon pays n'est plus trop jouable a priori donc si vous avez besoin de remplaçant pour un autre pays, je suis dispo

Commentaire

• A ce propos, j'attends toujours que quelqu'un se manifeste pour que je remplace son pays pour Dimanche prochain

Commentaire

• C'est les Samedis pas les Dimanche. Là il nous manque une Espagne définitivement je crois, après il y aura peut être d'autres absents.

Commentaire

• Si l’Espagne est dispo, je prends

Commentaire

• Envoyé par Zar37 Voir le message
              Si l’Espagne est dispo, je prends
              Pourquoi prendre l'Espagne ? Ton pays est toujours largement jouable !

Commentaire

• Envoyé par Limse Voir le message
                Pourquoi prendre l'Espagne ? Ton pays est toujours largement jouable !
                Et tu pourrais avoir de nouveaux alliés maintenant

Commentaire

• En dehors du fait que j'ai perdu la moitié des terrtoires que j'avais avant mon départ, j'imagine que je dois avoir un "léger" retard au niveau doctrines/technos + une occi pas encore faite et des voisins qui ont du se développer largement donc je vois difficilement comment il pourrait être encore intéressant à jouer

Commentaire

• Ben vu comment mon ia à fait n'importe quoi on doit être à égalité

Commentaire

• Hum jouable la session dernière oui, cette session,j'en doute plus puisqu'il est en guerre contre moi et Venise. Après si tu veux repartir sur Malacca je peux me montrer clément
                      Dernière modification par Revok, 17-08-2015, 18h01.

Commentaire

• Envoyé par Revok Voir le message
                        C'est les Samedis pas les Dimanche. Là il nous manque une Espagne définitivement je crois, après il y aura peut être d'autres absents.
                        Oui autant pour moi Et honnêtement l'Espagne ne m’intéresse absolument pas, je préférerais un pays plus isolationniste et "tranquille"

Commentaire

• Envoyé par Mehdi34 Voir le message
                          Oui autant pour moi Et honnêtement l'Espagne ne m’intéresse absolument pas, je préférerais un pays plus isolationniste et "tranquille"
                          Vu l'Espagne qu'on a, tu peux la jouer isolationniste

Commentaire

• Envoyé par Mehdi34 Voir le message
                            à part l'angletterre et le japon il y a pas beaucoup de pays qui peuvent totalement s'isoler

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                              à part l'angletterre et le japon il y a pas beaucoup de pays qui peuvent totalement s'isoler
                              Dans cette GPO l'Europe il se passe rien il peut largement jouer n'importe quel pays là bas, lui aussi il ira niquer l'équilibre asiatique pour se faire kiffer après

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                                Dans cette GPO l'Europe il se passe rien il peut largement jouer n'importe quel pays là bas
                                Il y a quand même quelques tensions, sapeut péter pour un oui ou pour un non. Les joueurs se font tellement chier qu'ils sont prêts a tout pour de l'action

Commentaire

Chargement...
                                X