X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par unnul Voir le message
    à part l'angletterre et le japon il y a pas beaucoup de pays qui peuvent totalement s'isoler
    J'ai joué les Pays-Bas pendant la session dernière et j'ai colonisé tranquillou dans mon coin sans que sa se passe trop mal

Commentaire

• c'est bien ce qu'on dit, en Europe y a que des mous

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
        Boh ça m'arrange si on lui donne ses provinces, faudra que la Horde white peace avec moi samedi prochain
        Le problème, c'est que tu étais loin de gagner cette guerre. C'est vraiment ce qui me dérange.

Edit : @Amadeus, tu devrais demander d'enlever le statut de marche sur le Kathiawar, d'enlever l'alliance et le mariage royal avec le Vijay, et de supprimer le choix de la doctrine commerce.
        Dernière modification par Liquidstuff, 18-08-2015, 11h03.

Commentaire

• L'alliance et le mariage ne me dérange pas, la doctrine non plus et je garde le protectorat. Mais peut-on remettre le Kathiawar en vassal et me donner des compensations ?

Commentaire

• Envoyé par AmadeusRex Voir le message
            L'alliance et le mariage ne me dérange pas, la doctrine non plus et je garde le protectorat. Mais peut-on remettre le Kathiawar en vassal et me donner des compensations ?
            Des compensations pour quoi?

Commentaire

• Envoyé par Halzum Voir le message
              Des compensations pour quoi?
              Pour fêter l'amitié Sino-tibétaine.
              Et bientôt l'amitié Penjabi-suisse.

Commentaire

Pour fêter l'amitié Sino-tibétaine.
                Et bientôt l'amitié Penjabi-suisse.
                J'ai des amis en Chine?
                Dernière modification par Elnorer, 18-08-2015, 18h52.

Commentaire

• Envoyé par Elnorer Voir le message
                  J'ai des amis en Chine?
                  Seul l'empereur déchu peut comprendre.

Commentaire

Seul l'empereur déchu peut comprendre.
                    ... Euh ... J'ai du louper une saison ou deux moi.
                    Dernière modification par Elnorer, 18-08-2015, 18h56.

Commentaire

• Il fait allusion à la précédente GPO du samedi, où je jouais le Qing et Amadeus le Tibet.

Commentaire

• Plus ca va et plus vous me faite rire amis éleveurs de chevres

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
                          Plus ca va et plus vous me faite rire amis éleveurs de chevres
                          Tiens, en parlant de ça.. T'as déjà vu des chevaucheurs de chèvres près de nos frontières? 'paraît qu'ils veulent notre peau.

Commentaire

• Il est compliqué de se charger des envies de blob de l'Indien et du Perse tout en tapant de l'occidental. J'aimerais faire un 1v1 avec la France ou la Suisse. Il doit y avoir moyen puisque Sabro n'a qu'une parole ... Oh Wait.

Honnêtement, c'est vraiment compliqué. Je suis visé de partout, mes alliés sont absents, les remplaçants de mes voisins me sont hostiles, j'ai peur, je suis faible, je suis une victime.
                            Dernière modification par Liquidstuff, 19-08-2015, 20h47.

Commentaire

• ah la suisse, la france, le brandebourg et la pologne tout ces pays qui ont reçu la blinde de thune sans faire grand chose, je propose une taxe de mercenariat de 20% pour les pays pauvres

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                                ah la suisse, la france, le brandebourg et la pologne tout ces pays qui ont reçu la blinde de thune sans faire grand chose, je propose une taxe de mercenariat de 20% pour les pays pauvres
                                T'es jaloux parce que tout le monde ne fait pas trop attention à toi ?
                                et surtout que tu n'es rien ressus
                                Dernière modification par Limse, 20-08-2015, 01h10.

Commentaire

Chargement...
                                X