X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Envoyé par Liquidstuff Voir le message
      Il est compliqué de se charger des envies de blob de l'Indien et du Perse tout en tapant de l'occidental. J'aimerais faire un 1v1 avec la France ou la Suisse. Il doit y avoir moyen puisque Sabro n'a qu'une parole ... Oh Wait.

Honnêtement, c'est vraiment compliqué. Je suis visé de partout, mes alliés sont absents, les remplaçants de mes voisins me sont hostiles, j'ai peur, je suis faible, je suis une victime.
      #leroidulol

Commentaire

• Je demandes si possible pour l'edit:-le kathiawar redevient un vassal.
        -Changement de la doctrine commerce en doctrine espionnage.
        Merci d'avance.

Commentaire

• Faut demande à Did en message privé sur Mundus

Commentaire

• Envoyé par Liquidstuff Voir le message
            Faut demande à Did en message privé sur Mundus
            Non, pour les edit de save, faut poster un message sur le topic.

Commentaire

• Si vous avez besoin d'un mauvais/novice remplaçant. Je fais pas grand chose de ma vie ce soir

Commentaire

• Envoyé par Halzum Voir le message
                Non, pour les edit de save, faut poster un message sur le topic.
                Ah bon, c'est nouveau alors parce que back in my time ...

Commentaire

• Yep, j'avais même écrit un message pour le dire. Je sais plus sur laquelle des pages c'est, mais c'est écrit!

Commentaire

• J'ai oublié une chose pour l'édit : remplacer le rival espagnol contre le jaunpur.

Commentaire

• c'est juste qu'avant c'était diderlord qui faisait les edits et qu'il allait jamais sur le sujet de sa GPO, maintenant c'est Halzum qui lui est un no life passant sa vie sur le forum à vrai dire il aimerait même des doublons avec des MP

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                        c'est juste qu'avant c'était diderlord qui faisait les edits et qu'il allait jamais sur le sujet de sa GPO, maintenant c'est Halzum qui lui est un no life passant sa vie sur le forum à vrai dire il aimerait même des doublons avec des MP
                        va donc te faire voir.

Commentaire

• ouais enfin halzum fait les édit 10minutes avant le début de la gpo ....

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                            c'est juste qu'avant c'était diderlord qui faisait les edits et qu'il allait jamais sur le sujet de sa GPO, maintenant c'est Halzum qui lui est un no life passant sa vie sur le forum à vrai dire il aimerait même des doublons avec des MP
                            C'est juste que ne vois pas l’intérêt de répondre aux messages troll et aux débats qui sont plus nombreux que les posts en rapport avec la GPO, de même qu'il est logique de m’envoyer un mp pour les édits plutôt que de poster un messager qui sera englouti sous les autres...

édit : ts marche !
                            Dernière modification par DiderLord, 22-08-2015, 17h04.

Commentaire

• Il nous faut un Espagnol aussi.

Commentaire

• Je peux prendre l'Espagne si nécessaire

Commentaire

Chargement...
                                X