X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour que ce soit officiel et qu'on arrête de me dire que j'ai pas prévenu : je quitte la GPO.
    Dider a demandé que je m'explique, bah une ptite liste de ce qui me soule :
    - les désynchros / rehosts (moins fréquents là, mais ça change rien) qui ont été abusées par certaines personnes
    - les règles qui sont un bon lancées sur 1D6 pour savoir comment elles marchent
    - les joueurs en Europe qui viennent niquer tout le fun de la GPO en faisant de l'anti-jeu en faisant la nation mercenaire
    - la mauvaise foi de certaines personnes qui d'ailleurs ne se privent pas pour tricher dans le dos sans que ça dérange grand monde
    - l'ambiance pas top nourrie de whines
    - le fait de pas pouvoir continuer une guerre car un joueur est pas là tandis que d'autres le peuvent
    - le fait que je m'amuse plus et que je préfère faire autre chose de mon samedi soir par extension (je pense que c'est le principal ce point.)

Voilà. Aucune rancune envers qui que ce soit, mais bon, qu'on vienne pas me faire du chantage en me disant qu'on va me mettre sur une "liste noire" parce que je quitte tandis que certains (plus intelligents que moi du coup) sont partis bien avant pour s'épargner tous ces problèmes.

J'ai demandé à plusieurs personnes si ils voulaient me remplacer de façon permanente, j'ai eu des réponses négatives, bah voilà. J'ai quand même prévenu que je serais pas là à l'avance. J'ai peut-être pas été très clair, si c'est le cas je prie de m'excuser, mais c'est pas parce que je me suis peut-être mal exprimé que je vais revenir une session de plus pour partir la prochaine plus "proprement".
    Dernière modification par Sabrovitch, 22-08-2015, 20h52.

Commentaire

• C'est vraiment trop bien de jouer l'Espagne!

Commentaire

• Résumé de la session autrichienne.

Commentaire

• #victimedelasoirée
          #Valenceespagnole

Commentaire

• Envoyé par Zar37 Voir le message
            C'est vraiment trop bien de jouer l'Espagne!
            Je trouve effectivement cher payé de te faire perdre le mexique et les antilles pour avoir voulu récupérer une province nationale espagnole

Commentaire

• Envoyé par Freebo Voir le message
              Je trouve effectivement cher payé de te faire perdre le mexique et les antilles pour avoir voulu récupérer une province nationale espagnole
              +1. Surtout quand des accords sont passés avant..

Commentaire

• Wanna see some ugly stuff ?

Justice shall prevail ! Oh wait ...
                Dernière modification par Liquidstuff, 23-08-2015, 00h29.

Commentaire

• Résumé de la session 10

Commentaire

• Comment t'as la save toi ? (liquid)

Commentaire

• Liquid a toujours la save, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, qui eux se cache dans l'ombre et crache leur vilain venin sur le majestueux visage d'Oliver Tanas (comprendra qui pourra).

Commentaire

• Dernière modification par Elnorer, 23-08-2015, 01h03.

Commentaire

• Combien de temps tiendra t'elle là est la question

Commentaire

• La confédération répandra l'amour et la paix dans ce monde remplie de haine et de guerre
                            Dernière modification par Paul, 23-08-2015, 01h14.

Commentaire

• cépa bien!

Commentaire

• ça dépendra beaucoup de Mars / Paul

Commentaire

Chargement...
                                X