X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réaction d'un paysan polonais suite à l'enchainement d'invasions des terres polonaises :

Commentaire

• Un petit peu plus de propagande polonaise ne fait pas de mal :

Nous avons donc ici le Hongrois et le Brandebourgeois qui s'apprête à violer la pauvre petite Pologne.

Mais que fait la Polis thebis ??
      Dernière modification par Liquidstuff, 24-08-2015, 13h08.

Commentaire

• Au nord du Danube les (wannabe) janissaires de la Porte paradent fièrement devant le Portier après avoir vaillamment repoussés les hordes barbares de Germanie. La civilisation a gagnée!

Commentaire

• "Propagande polonaise" ? Bon bah alors comme dis l'autre : " Allons-y !"

PS : Rêve pas Hargane, je finirais pas comme dans ce comic à faire le récureur de toilettes pour toi
          Dernière modification par Limse, 24-08-2015, 10h54.

Commentaire

• accusé l'autriche, la russie et la prusse de te couper en 3 c'est culloté surtout pour la pauvre prusse à qui tu as pris beaucoup de terre dont varsovie

Commentaire

• Mais j'ai rien fait moi ! J'étais occupé à réparer mon pays pour arrêter d'avoir une armée inférieure à celle des Pays-Bas

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                accusé l'autriche, la russie et la prusse de te couper en 3 c'est culloté surtout pour la pauvre prusse à qui tu as pris beaucoup de terre dont varsovie
                J'avoue, la Pologne qui occupe illégalement Varsovie, quelle outrecuidance! Mais que fait la police?

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                  accusé l'autriche, la russie et la prusse de te couper en 3 c'est culloté surtout pour la pauvre prusse à qui tu as pris beaucoup de terre dont varsovie
                  C'est une image de ma situation J'accuse pas les pays concerné ici ! Roh là là Toujours à chercher la p'tite bête !

Commentaire

• Le développement et le nombres de provinces actuels de chaque pays et à coté la situation en 1444

un petit classement des bourgeois

les évolutions en matière de blob et de développement (verticale ?)

Dernière modification par unnul, 24-08-2015, 12h56.

Commentaire

• @Unnul :

Commentaire

• Et pendant ce temps la, en Autriche:

Commentaire

• tu ne fais plus tes tiers?

Commentaire

• Commentaire

• Pour moi il n'y a que le développement qui soit une statistique valable ! L'ultime preuve de mon pacifisme et de mon amour de la croissance et du bien fondé de me céder vos provinces !

Commentaire

• Envoyé par Revok Voir le message
                                Merci Revok d'avoir fait cette map j'ai pas eu le courage de la faire !

Commentaire

Chargement...
                                X