X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Résumé de la GPO : personne n'aime les ritals

Et malheureusement je suis assez à court d'énergie en ce moment, donc assez dur pour moi d'organiser une GPO vendredi.

Commentaire

N'oublions pas de préciser que la Hongrie a finit 1ère Puissance Militaire Mondiale ! <3

Commentaire

La Hongrie est devenue cheatée en effet.

Et c'est une bonne chose, fini les gens qui prennent la Hongrie en GPO en s'imaginant que c'est assez grand pour faire quelque chose et qui finissent par se faire partitionner.

Commentaire

Bon par contre, contrairement à ce que j'indique en OP, je ne pense pas avoir le temps d'organiser une GPO le vendredi. Si quelqu'un se dévoue pour le faire, je participerai sans doute, mais l'organiser je n'ai pas assez de temps IRL pour le faire.

Commentaire

Je vais surement l'organiser, j'en ai organisé plusieurs mais ça fait longtemps maintenant, je reprendrai les règles de ce cher Restif s'il le veut bien

Commentaire

Pas de soucis !
              Dernière modification par Restif, 26-08-2015, 22h28.

Commentaire

Après il va y avoir un patch d'équilibrage fin juin d'après Wiz sur le forum. Mieux vaut attendre que ce patch soit sorti.

Commentaire

J'essaierai de mettre ça en place début juillet si cela convient !

Commentaire

Chargement...
                  X