X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

intéressé mais comment se connecter (nom du serveur , ou autres ?)

Commentaire

bonsoir à tous,

je vais essayer de venir ce soir pour avoir un premier contact avec la communauté sur le TS.
      Pour les pays, un brandebourg, une hanse ou la bourgogne peut etre.
      Sinon, je serai bien où il y aura de la place.

Commentaire

Du coup j'irais aussi là où y aura de la place histoire de venir une première fois sur le TS

Commentaire

C'est l'invasion des eplucheurs de patates !

Commentaire

En effet. Mais on s'en fout, c'est qu'une préchauffe.

On va voir ça comme un test de capacité intellectuelle. Si vous n'avez pas rejoint le TS avant que la partie ne démarre, considérez que vous l'avez raté.

Commentaire

Trop de pression autant me dire d'abandonner directement ce sera plus rapide

Commentaire

Envoyé par Zar37 Voir le message
                Trop de pression autant me dire d'abandonner directement ce sera plus rapide
                C'est que la GPO du vendredi est censée contenir tout ce qu'il y a de plus endurci, la crème de mundus bellicus.

Commentaire

Est vous avez le lien du TS ?

Commentaire

Envoyé par Don Turgotte Voir le message
                    C'est que la GPO du vendredi est censée contenir tout ce qu'il y a de plus endurci, la crème de mundus bellicus.
                    Turgon qui s'auto-complimente car il n'est dispo que le vendredi .

Commentaire

Oui. Le lundi est le pire soir de la semaine pour moi.

Commentaire

Envoyé par Don Turgotte Voir le message
                        On va voir ça comme un test de capacité intellectuelle. Si vous n'avez pas rejoint le TS avant que la partie ne démarre, considérez que vous l'avez raté.
                        D'ailleurs une fois qu'on est sur le serveur TS, qui se charge de nous accorder les permissions pour accéder au salon ?

Commentaire

Le TS mundus est là : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...undus-Bellicus

Après pour ce qui est des autorisations, j'ai aucun accès dessus, donc aucune idée de ce que ça donnera. Osef, s'il faut faire la soirée dans la taverne, on le fera.

Commentaire

Pour les autorisation ils sont sur le ts il suffit de faire une demande est c'est bon

Commentaire

Bon, la GPO est en train d'être hostée. RDV sur le salon Cortès. Le mot de passe sera montagne.

Commentaire

désolé j'ai un peu merdé avec TS, je l'ai installé à l'arrache et pas prêt pour jouer, je sais pas utiliser le logiciel
                                pareil sur steam, je sais pas comment passé prêt

Commentaire

Chargement...
                                X