X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • http://image.noelshack.com/fichiers/...o-dimanche.png

    Sachant que tout le monde pouvait sauvegarder,histoire de mettre tout le monde sur un pied d'égalité,j'ai indiqué le développement de chaque nation jouée

    Commentaire


    • D'ailleurs si des gens veulent des edits qu'ils me demandent. Ah, la Suisse a la plus petit développement, heureusement que j'ai le Tyrol qui fait la moitié de mes revenus.
      Dernière modification par Revok, 17-08-2015, 09h16.

      Commentaire


      • Du coup,quel sera le 3e Pays que Le nain va jouer ? =D

        Commentaire


        • Moi j'en ai marre des coalitions avec la Suisse qui font que je passe 20 années sans faire grand chose(Déjà avant j'aimais pas le HRE mais maintenant je crois pas que je suis prêt à rejouer dedans ), du coup je migre en Perse. Je lui conseille aussi de migrer hors du HRE si il s'est déjà pris 2 coalitions.

          Commentaire


          • De toute façon, le Commonwealth démantèlera l'empire pour le bien de l'Europe

            Commentaire


            • Ça il faudra voir avec la Bohême

              Commentaire


              • Par contre durant mes deux parties où je n'ai pas assuré ma nation, le mamelouck a pris une bonne partie de l'anatolie suite à notre guerre commune contre l'ottoman où l'IA a géré toutes mes troupes (donc forcément qui ont été envoyé défoncer les ottomans) alors que je n'ai absolument rien reçu en retour.. Pas très fair-play comme joueur je trouve

                Commentaire


                • Quelqu'un t'avais remplacé au milieu de la dernière session de mémoire. Mais il est arrivé après ta guerre contre l'Ottoman.

                  Commentaire


                  • Quoi ?
                    Mec, on déclare la guerre ensemble contre l'Ottoman en fin de session, la session suivante, tu viens pas. Lors de cette première guerre, j'ai dû rusher un fort pour dire de prendre des territoires, je m'en suis bien tirer puisque je suis arriver jusque Trébizond mais si cette guerre avait du s'éterniser je me serais fait latter. (savoir que j'ai déjà eu 3 guerres contre l'Ottoman et que celle ci était la 2eme et j'avais du prendre au final que 3-4 provinces) donc bon dire que je ne suis pas fair-play est pas très honnête surtout que tu n'es pas venu la fois après non plus. Enfin, il faut savoir que je me suis surtout nourri lors de la dernière guerre contre lui.
                    Donc 1: Informe toi avant de dire n'importe quoi
                    2: les absents ont toujours tord.

                    Commentaire


                    • Je voulais te contacter, mais je n'avais pas encore ton pseudo

                      Je n'ai pas choisit d'être absent, j'ai beaucoup regretté de ne pas avoir pu venir ni même vous prévenir dimanche dernier, mais j'était trop malade pour faire quoi que ce soit

                      Dans ton explication, tu oublie que mes troupes ont aussi fait une bonne partie du travail.

                      Tu as pris 4 provinces, car tu dis que tu t'en ai bien tiré et que tu as eu de la chance en rejetant tout sur le fait que j'était absent. Et tu as "rusher un fort". D'accord, cela ne justifie pas les raisons pour lesquelles tu n'as pas récompensé mon IA, j'aurais fait de même pour toi. Donc oui ce n'est pas fairplay, surtout que tu te cache derrière des excuses ridicules (d'ailleurs que je ne sois pas venu la fois d'après est totalement hors sujet, c'est un problème de gpo et d'immunité cela).

                      J'assume le fait qu'on a sans doute du dépenser plus de Manpower et d'argent dans la guerre que si la Pologne n'avais pas été une IA, mais ce n'est pas pour cette raison que tu dois prendre tous les lauriers de la victoire aussi petite sois-t-elle (et quand même, 4 provinces..). Comprends que tout bon joueur, sachant que son allié ne sera pas la la prochaine session (ce n'est pas sa faute!), dois se montrer fairplay envers ce dernier.

                      Arrête d'être si agressif dans tes propos, je ne t'ai pas insulté Cet évenement ne va pas changer le cours de notre partie, c'était juste pour t'en informer. A dimanche prochain, salut !
                      Dernière modification par tomxipe, 22-08-2015, 16h32.

                      Commentaire


                      • La map de fin de session (2 Février 1555)


                        http://image.noelshack.com/fichiers/...vrier-1555.png
                        Dernière modification par Freebo, 24-08-2015, 14h08. Motif: Mauvais lien

                        Commentaire


                        • Ca doit etre tellement passionant de jouer la France sans Autriche autant faire une partie solo

                          Leçon n1 "Ou comment se faire baiser les caraïbes quand on joue l'Espagne":

                          -attaquer le Mahgreb, laisser reposer le tout, en dépensant des points admin/diplo super important en début de partie
                          -blober le Portugal, s'assurer des revenus moindre tous le long de la Gpo car il ne ramenera plus d'argent sur le noeud.
                          -Laisser l'Anglais s'installer dans les Caraibes car en retard


                          C’était la recette traditionnelle espagnole

                          edit DS : c'est une partie pour débutants. Pour apporter ta science, il aurait mieux valu du tact que de l'ironie...
                          Dernière modification par DoubleSquall, 24-08-2015, 15h52.

                          Commentaire


                          • Ca doit etre tellement passionant de jouer la France sans Autriche autant faire une partie solo

                            Il y a un empereur, et c'est la Bohème, tu peux voir comme elle est puissante vis à vis de son territoire et de ses vassaux et marches ;-)

                            Commentaire


                            • L'Autriche est morte tuer par une coalition je crois.
                              Sinon Freebo tu as oublié un vassal Perse sur ta carte.

                              Commentaire


                              • oui et tu as oublier un de mes vassaux aux Mexique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X