X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir je suis dispo dimanche si vous voulez je veux bien joué la castille. Merci

    Commentaire


    • #47
      Parfais il nous en manquais une

      Tu a les droits pour le TS ?

      Commentaire


      • #48
        non mais je suis dessus la
        Dernière modification par Azès, 22-07-2015, 16h19.

        Commentaire


        • #49
          Hey, j'aimerais participer si possible avec les Mameloucks pour contrer les ottomans

          Commentaire


          • #50
            Mamelouk ? Heu heu heu .
            Meurt hérétique qui veux empêcher le Pape de refondé le royaume de Dieu en orient

            Bien sur que tu peut
            Avec 4 joueurs qui nous rejoigne on en recommence une ou on peut encore continué a votre avis ?

            Commentaire


            • #51
              Je pense qu'il vaudrait mieux recommencé si on le pauvre mamelouk va commencer son pays empute d'un bout entre toi et moi puis ça nous permet de changer de pays en fonction des nouveaux arrivant en plus que la dernière session n'était que la première fait a l'arrache et pas important

              Commentaire


              • #52
                Oui il vaudrait mieux recommencer d'autant que moi je ne suis pas sûr d'être là dimanche, je vous tiendrais au courant le jour même, si je ne suis pas là ça n'aura pas d'incidence avec une nouvelle partie. Breval on compte sur toi pour la Pologne en cas de nouvelle partie, je viens de la retenter en solo et bien menée ça peut vraiment devenir une puissance de premier plan ! ;-)

                Commentaire


                • #53
                  J'ai moi aussi fait un solo ça a fini rempli de rebelle :')

                  Commentaire


                  • #54
                    Ok bah on recommenceras

                    Commentaire


                    • #55
                      Je suis partant mais 2-3 questions;
                      Est ce que ca vous derange si j ai 15ans ( mais je suis mature)
                      Personellement, je n ai aucune extension et une mauvaise connection reseau, et mes parents ne veulent pas que je joue trop tardn, est ce que ce sera problematique??

                      Commentaire


                      • #56
                        Ton age n'est pas un problème.
                        Les extension sa ne change rien vus que tu n'osteras pas et tu les auras même pour le temps de la partie.
                        C'est trop tard pour toi minuit ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour te rassuré j'ai 15 ans aussi approximativement j'ai une mauvaise co 300kb \s

                          Commentaire


                          • #58
                            Ok merci et oui minuit c un peu tard genre 22h malheureusement

                            Commentaire


                            • #59
                              Jai oublié de te dire; il reste quoi comme pays??

                              Commentaire


                              • #60
                                Si c'est pour jouer 30min sa vaut pas vraiment le coup

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X