X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sauf si on commence a 21h mais c'est vrai que même pour 1 heure ça vaut pas le coup en sachant qu'on peut rehoqt souvent donc c'est dommage

    Commentaire


    • #62
      Il a une mauvaise connexion, ne peux jouer au grand max 1h si tout va bien.
      Un conseil, mettez le en Amérique/Afrique et pas de protection de son pays lorsqu'il finira sa session

      Commentaire


      • #63
        Bonne idée merci du conseil
        Une préférence TwiiZ Strategium ?

        Commentaire


        • #64
          ah ok mais mes parents sont d'accord jusque minuit

          Commentaire


          • #65
            haha ok pour l afrique Le Mali j aime bien

            Commentaire


            • #66
              Et aussi ma connection c'est entre 300k et 2M/secondes, c'est variable

              Commentaire


              • #67
                Alors bah c'est bon tu peut y participé sans problème pour te rassuré j'ai un co bien plus pourris que toi et j'arrive a jouer en général en multi et puis ta de la chance vu que le seul jours qu'on a prit est le dimanche certains travaille donc on terminé a minuit

                Commentaire


                • #68
                  Ah oui l'autre il dit qu'il a une co pourris a 300k moi qui joue avec mon 56k ;( j'ai aucun problème
                  Ah nickel si tu peux jouer jusqu’à minuit

                  Commentaire


                  • #69
                    Mais on a pas le peine PC au moin c'est sur les gpo c'est pas pour nous

                    Commentaire


                    • #70
                      OK merci tout le monde et le Mali c'est bon?

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par TwiiZ Strategium Voir le message
                        Et aussi ma connection c'est entre 300k et 2M/secondes, c'est variable
                        Ce n'est pas le débit qui compte mais la stabilité, le temps de réponse (la latence, le ping).

                        Tu peux très bien être sur du 56k et réussir à jouer sans désynchro ou ralentissement.
                        Ou être sur un bon débit adsl mais si tu regarde la télé dessus, c'est injouable.
                        Ou cas extrême, un débit de la mort qui tue, mais par satellite...

                        Commentaire


                        • #72
                          aaah bah voila d ou venait mes petits soucis merci Gouggar

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par TwiiZ Strategium Voir le message
                            aaah bah voila d ou venait mes petits soucis merci Gouggar
                            Non c'est vrai, tu es par satellite ?? ou vous êtes à plusieurs à utiliser la connexion ?

                            Commentaire


                            • #74
                              nn nn pas par satellite en ADSL mais a 4 sur la co et merci de ton information pour la stab et le temps de reponse PS: c'est ma premiere GPO

                              Commentaire


                              • #75
                                Par contre on commence quel dimanche?? Parce que je pars en vacances :-(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X