X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Dimanche la le 26.

    Commentaire


    • #77
      ah zut alors je sais pas etre la pour les 2emes et 3emes sessions

      Commentaire


      • #78
        Vue que tu joueras le Mali tu devrais être tranquille pendant ses deux session

        Commentaire


        • #79
          Non je sais mais je veux dire je serai la demain mais pas les 2 sessions d apres c'est grave??
          PS: il y aura un teamspeak??

          Commentaire


          • #80
            Oui il y a celui de mundus que tu peut trouver sur le forum je te conseil d'aller avant dimanche pour avoir les droit si tu ne les a mas

            Commentaire


            • #81
              ok l est obligatoire par contre??? Merci

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par TwiiZ Strategium Voir le message
                ok l est obligatoire par contre??? Merci
                Oui c'est obligatoire d'être présent sur le TS pour le confort si faut prévenir tout le monde d'un plantage/rehost par exemple, mais le micro non ( même si c'est plus agréable d'en avoir un )

                Commentaire


                • #83
                  ah ok merci et le micro c'est bon!
                  PS: qui peut me dire qui sont les joueurs de la castille, le Portugal et si il y en a un le Maroc?? Merci!

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par TwiiZ Strategium Voir le message
                    ah ok merci et le micro c'est bon!
                    PS: qui peut me dire qui sont les joueurs de la castille, le Portugal et si il y en a un le Maroc?? Merci!
                    C moi la castille pour les autres sa sera des IA

                    Commentaire


                    • #85
                      OK parce que en tant que Mali je sais que j aurai vite a discuter avec toi...

                      Commentaire


                      • #86
                        Je me retire directement de cette partie (je jouais les Mameloucks) car mon emploi du temps est beaucoup trop variable le dimanche, même si aujourd'hui je serais dispo (et encore pas toute la durée de la session) il est très possible que le prochain je ne sois pas là ect.. :/

                        Désolé, mais c'est dommage pour moi car ça a l'air d'être une bonne petite gpo tranquille

                        Commentaire


                        • #87
                          Bon comme prévu je ne serais pas là ce soir, je participerai aux GPO en septembre où je serais plus disponible, bon jeu !

                          Commentaire


                          • #88
                            On se rejoin sur quel Salon pour la GPO???

                            Commentaire


                            • #89
                              Ok TheXipaes

                              Ok Calvin mais tu seras la au autre séance ou tu abandonne ?

                              Azès aucun idée on verras bien ou il y aura de la place

                              Commentaire


                              • #90
                                perso je change entre tous les salons je vais ou y a des gens

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X