X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Si vous savez pas ou allez rejoignez moi même si je suis afk

    Commentaire


    • #92
      ok j'arive perso

      Commentaire


      • #93
        J ai crash j arrive dans 5 minutes

        Commentaire


        • #94
          Alors maintenant que la GPO est bien lancé voici quelque information:
          on se retrouve sur le TS a 21h
          Il faut être en bêta 1.13 (clique droit eU4,propriété,bêtas et 1.13)
          Désinstallé tous ses mods

          Commentaire


          • #95
            Punkbreizh je vais bouger pratiquement tous les week-ends d'août donc vaut mieux que j'abandonne sinon ce sera ingérable pour vous comme pour moi. Dès que je serais plus libre je reviendrais vous voir pour participer à la première nouvelle partie qui se formera. À bientôt !

            Commentaire


            • #96
              Bon desole mais vu ma co, je ne saurai pas etre la les 2 prochaines sessions, je prefere abandonner(je jouais le mali)

              Commentaire


              • #97
                Salut je suis nouveau sur mundus (même si je suis la page Youtube depuis assez longtemps) et je sais pas vraiment comment se déroule les GPO, bref j'ai plus de 700 heures de jeu mais je me débrouille pas trés bien et j'ai beaucoup à apprendre...
                Bon bref j'aimerais bien savoir si je suis valide

                Commentaire


                • #98
                  Ouep,on a déjà joué une session hier par contre,et on va pas recommencer une troisième fois,à moins qu'il y ai une vingtaine de joueurs qui se manifestent =D
                  On a du jouer quoi, 15 ans.

                  Sont jouées :
                  France Angleterre Cologne Castille Autriche Moscovie Florence,tu peux prendre ce que tu veux qui reste

                  Les conditions pour jouer en GPO :
                  Avoir une connexion correcte qui supporte au minimum la vitesse 2 en multi
                  Avoir la même version du jeu que l'hébergeur (à savoir ici la bété 1.13) Et ne pas avoir installé de mod,ainsi qu'évidemment,avoir la version steam du jeu,à mort les pirates !

                  Et je crois que je n'ai rien oublié

                  Commentaire


                  • #99
                    Ok je pense que je suis correct et c'est a quelle heure (rdv et tout)

                    Commentaire


                    • 21h Le dimanche

                      Commentaire


                      • Ok merci L'empire Ottoman est t'il jouable et libre ?

                        Commentaire


                        • Ouep,quasiment tout est jouable,sauf les pays listés plus haut car déjà joués

                          Commentaire


                          • Ok merci pour tout en tout cas

                            Commentaire


                            • L'ottoman est jouable mais il faut que tu sache que tu risque sans doute de ne pas avoir beaucoup d'interaction avec d'autre joueur n'ayant pas de Mamelouk ou de Qara Qonyulu

                              Commentaire


                              • On peut comme même faire des alliances avec les chrétien en étant musulmans non ?
                                Aprés c'est mon pays favoris L'ottoman

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X