X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut, je ne pourrais pas être présent cette semaine, j'ai un soucis avec mon pc. Ce sera réglé la semaine prochaine normalement.

Commentaire

• haha tu crois ça?

Commentaire

• les Italiens ils vont se calmer et évité de blobé tous mon empire ou je me fâche

Commentaire

• De toute façon les italien vont finir par quitter l'Empire en 1500 et je pense que oui avec l'aide de l'Autriche Aragon hongrie

Commentaire

• Ça serait plus intéressant d'avoir un africain ou quelqu'un plus a l'est

Commentaire

• Salut, j'ai pu résoudre mon problème d'ordi donc je serais présent.

Sinon je pense qu'en priorité il faut une Pologne (surtout qu'elle se porte très bien )

@TheXipaes : La bourgogne se porte pas très bien il me semble, elle a perdue toute ses PU et s'est pris une coalition, mais Tunis est viable surtout si Pandapple joue le mamelouk ça peut faire de l'action dans la région Du coup je pense qu'une troisième personne dans la région pourrait être intéressant (Du coup un joueur Ottoman pourrait être viable Mäjikajer, enfin à voir ce qu'en pense les autres )

Commentaire

• Je risque d'être en retard de quelque minute je n'ai pas pu prévenir plutôt a cause du réseau de la ou je le trouve

Commentaire

• Ok Breval

Commentaire

• Je serais indisponible ce dimanche car je serais en vacances (l'IA polonaise devrait s'en sortir seule )

Commentaire

• Envoyé par Punkbreizh Voir le message
                      les Italiens ils vont se calmer et évité de blobé tous mon empire ou je me fâche
                      Extrêmement amusant de revoir ce commentaire après la dernière session

Commentaire

• Envoyé par Freebo Voir le message
                        Extrêmement amusant de revoir ce commentaire après la dernière session
                        Je vois pas de quoi tu parles

Ps: du coup tu va joue quel nation punkbreizh ?

Commentaire

• Je vous merde

Je prendrais les pays bas.

Commentaire

• Ca va,les Pays bas,c'est loin de l'ogre Russe

Commentaire

• Envoyé par Freebo Voir le message
                              Ca va,les Pays bas,c'est loin de l'ogre Russe
                              oui mais a cote du Géant français.

Commentaire

• Exact,mais ça c'est pas mon problème,les baguettes risquent pas de piquer ma vodka et de critiquer le camarade Staline !

Commentaire

Chargement...
                                X