X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Revok corrigé
    @Jofor , c'est pas un vassal,c'est un protectorat

    @Stellaria Bien que je sois d'accord avec toi pour l'espagne,faudrait que tu arrives à faire preuve d'un chouïa plus de tact quand tu veux expliquer qqch :P (Moi je m'en fiche,ta réputation te précède et j'étais déjà au courant de ce tact légendaire,mais peut être pas le joueur concerné )
    Dernière modification par Freebo, 24-08-2015, 14h11.

    Commentaire


    • Je sais pas qui m'a edit (et j'en ai rien a ciré), c'est tellement une partie pour débutant que je vois juste Hokkan sur la France : 1,225 heures en tout sur EUIV, et de nombreuses gpo a son actif... bref ma recette espagnole etait de l'humour incompris je l'admets
      Dernière modification par Stellaria, 24-08-2015, 16h04.

      Commentaire


      • Pour ça aussi je suis d'accord

        Commentaire


        • Envoyé par Stellaria Voir le message
          Je sais pas qui m'a edit (et j'en ai rien a ciré), c'est tellement une partie pour débutant que je vois juste Hokkan sur la France : 1,225 heures en tout sur EUIV, et de nombreuses gpo a son actif... bref ma recette espagnole etait de l'humour incompris je l'admets
          La personne qui a édit fait partie de la modération. Ceci implique, ainsi que sur l'ensemble de tes messages envers un membre de la communauté, un minimum de courtoisie et d'amabilité.

          Personne n'a critiqué le fond de ton propos mais la forme. Tu peux avoir un avis, il convient simplement de l'exposer clairement et sans agresser les joueurs. Je dis bien agresser car l'argument de "l'humour incompris" c'est du vent.
          "L'humour incompris" c'est comme le bon sens, la chose la plus partagée du monde: tout le monde en a, sauf les autres.

          Merci de faire attention donc.
          Et avant toute réponse, ce n'est pas moi qui aie édité ton message.
          Dernière modification par DoubleSquall, 24-08-2015, 16h28.

          Commentaire


          • Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a encore moyen d'avoir une place.

            Je sais que quelques sessions ont déjà été jouées (que réparer les délires de l'IA est difficile), mais s'il y a moyen de choper un état (par exemple dans le SERG où il n'y a que la Bohème et des vilains à côté), même si ce n'est qu'un rôle mineur histoire d'avoir une petite expérience pour une première GPO.

            Commentaire


            • La Suisse que j'avais jouée il y a 2 sessions est encore viable, Geldre aussi est jouable dans le Saint Empire.Sinon il y a encore des places en Asie (Inde,Chine,etc...),ou en Afrique (Ethiopie,Mali).
              Je peux m'occuper des edits si tu veux changer les doctrines d'un pays que tu veux reprendre.

              Commentaire


              • Les Pays-Bas son viable il on été jouer la dernière session plus que 3 provinces pour former les Pays-Bas et tout est en place pour colo tu seras pas si en retard que ça vu que les 3 autre pays qui on commencé a colo sont pas si avancé

                Commentaire


                • Envoyé par Breval Voir le message
                  Les Pays-Bas son viable il on été jouer la dernière session plus que 3 provinces pour former les Pays-Bas et tout est en place pour colo tu seras pas si en retard que ça vu que les 3 autre pays qui on commencé a colo sont pas si avancé
                  actuellement il y a 4 pays pour la colo(Espagne,France,Suéde et Angleterre)

                  Commentaire


                  • Geldre pour former les Pays-Bas pour coloniser, c'est ça ? Oui, pourquoi pas, même si je suis pas très doué pour ça.

                    Commentaire


                    • Yep c'est ça.

                      Commentaire


                      • Frise>Utrecht>Gueldre

                        Commentaire


                        • Gueldre a été joué par un joueur lors de la dernière saison,et peut très certainement coloniser l'amérique du sud,et c'est Gueldre qui a pris l'avantage dans les pays-bas comparé aux autres nations du coin

                          Commentaire


                          • yep de plus il a un territoire au sud du maroc

                            Commentaire


                            • D'accord, je testerai bien ça, alors, si ça il n'y a de pas de soucis.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Freebo Voir le message
                                Gueldre a été joué par un joueur lors de la dernière saison,et peut très certainement coloniser l'amérique du sud,et c'est Gueldre qui a pris l'avantage dans les pays-bas comparé aux autres nations du coin
                                De plus Gueldre est protégé par la France.
                                Pour les colo comme tu peut voir sur la carte il y a encore de quoi faire.
                                Tu pourra voir avec moi. (Espagne)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X