X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par unnul Voir le message
    hâte de voir l'ottoman ...
    Règle Anti-Blob

Commentaire

J'en suis (je vais voir si je peux participer à deux GPO en même temps sinon je devrais faire un choix)

Commentaire

Je suis curieux de voir ce que ça peut donner

Commentaire

Envoyé par Scramouille Voir le message
          Pas de Sabrovitch non plus

Sinon pour la vidéo :
          Titre : 0/10 allemand = langue de merde.
          Bande son : 9/10 quand tu mets une soundtrack MIITW tu peux pas avoir moins de 9.
          Contenu : 10 jery.
          Merci. Et pour le titre, tu devrais le traduire au moins, il est très approprié avec les règles de cette GPO.

Commentaire

Je suis un peu courrament en français, mais je fais sais EUIV. Je seront comprendre tu gens. Je vais attend.

Commentaire

gné ?

Commentaire

Envoyé par Mythodiir Voir le message
                Je suis un peu courrament en français, mais je fais sais EUIV. Je seront comprendre tu gens. Je vais attend.
                Oui attend ça vaut mieux ! Mais c'est un bon début tu t'exprime déjà mieux que Skarn.

Rien que pour la musique je participe. Enfin avec un mineur pacque Restif n'a pas confiance en moi.
                Ça va être sympa les guerres avec les nouveaux systèmes de fortifications.
                Règle anti blob pourquoi pas... Avec le nouveau système de développement de provinces on a pas besoin de blobber beaucoup pour être puissant.
                Et pas d'Asiat sérieux ça me dérange pas y ont jamais rien foutu excusez moi ...

Commentaire

c'est faux! Gouggar a dominé le monde <3

Commentaire

Envoyé par Azrock Voir le message
                    c'est faux! Gouggar a dominé le monde <3
                    Il faut avouer que par exemple le Samedi l'alliance Dai Viet/Majapahit/Qing/Tibet ne présage pas de conflits intéressants dans cette région malheureusement.

Commentaire

Cette gpo a été haché par Paradox donc la prendre en exemple...la précédente a prouvé que l'Asie ca pouvait etre bien.

Commentaire

Envoyé par MiniaAr Voir le message
                        Il faut avouer que par exemple le Samedi l'alliance Dai Viet/Majapahit/Qing/Tibet ne présage pas de conflits intéressants dans cette région malheureusement.
                        T'inquiète pas Miniaar pour la Gpo du Samedi c'est provisoire. Le Dai Viet je me suis allié à lui pour l'aider suite au fait que l'ia est tué son pays (12 emprunts, plus aucun vassaux,une armée et économie ridicule,etc...). Quitte à avoir un ennemi autant qu'il ne soit pas à l'agonie(C'est pas drôle sinon). Pour ce qui est du Qing au du Tibet je suis alliés à eux depuis pas mal de temps (car ennemis de mes ennemis : Dai viet pour le Qing et Malacca et Dai Viet pour le Tibet ). Et puis c'est aussi du au fait qu'on a encore des ia à blob (Chine/Malacca/Japon)
                        M'enfin c'est pas le sujet.

Je me demande ce que donnera les règles. J'attends de voir
                        Dernière modification par Revok, 24-08-2015, 10h10.

Commentaire

Envoyé par Revok Voir le message
                          Je me demande ce que donnera les règles. J'attends de voir
                          784 mots à connaître par coeur si tu veux pouvoir jouer, les nouveaux devront tout réciter devant les orga. Pour les anciens ils devront débattre de "Céline un auteur sioniste" avec Mythodiir ou Skarn.
                          Si vous ne réussissez pas vous pourrez toujours rejoindre des gpo de secondes zones comme celles de samedi ou de sabrobiatch.
                          Dernière modification par Scramouille, 24-08-2015, 11h32.

Commentaire

Ok laissez moi seul sur Ceylan je rigole pour 1 siècle la

Commentaire

J'espère qu'on pourra bientôt en apprendre plus sur les règles anti blob !
                              Mais je m'inscrit préventivement.

Commentaire

Resto nous a interdit d'en parler ��

Après si tu fais un don à la Friday GPO Association on peut faire une exception.

Commentaire

Chargement...
                                X