X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gouggar Demain je mettrai tout ça à jour, promis

Commentaire

• Des stats des tiers on veut on veut

Commentaire

• Ayant été déco la dernière heure de la game, mon AI a pris la doctrine Religieuse, j'aimerai savoir s'il est possible de me faire rembourser les 800 points admin dépensés dedans :/
        Merci
        Trompé de post, c'est censé être sur celui du Samedi x)
        Dernière modification par R2sus, 18-10-2016, 20h36.

Commentaire

• Envoyé par tithub Voir le message
          Des stats des tiers on veut on veut
          Je plussoie

Commentaire

• Lien de l'AAR milanais,un peu d'indulgence pour mon premier AAR sivouplé

http://www.mundusbellicus.fr/forum/g...C3%A9-de-milan

Commentaire

• Commentaire

• Coucou,

Ce serait bien de mettre ici aussi les autres points de vue.

Commentaire

• Morgenstar Tu peux toujours avoir les chaînes sur le multitwitch et voir les rediffusions des points de vues qui t’intéresse

Commentaire

• bonsoir,

j'ai écoute tes arguments dider qu'il fallait garder les joueurs dans la gpo etc ... ok il y a pas de soucis ... mais deja il faudrait en parler aux voisins ...
                    surtout que ca donne deux supers gros ...
                    et quand bien même je trouve scandaleux qu'un joueur puisse prendre un pays qui l'a wipe ou qui est en train de wipe le joueur ...
                    je comrpends tres bien quil faille éviter la depop de joueurs d'une zone ... mais mais comme ca ...
                    pour moi c'est de la triche ...

Commentaire

• Le jeu étant instable, je recherche un remplaçant pour l'Ajuran jusqu'à ce qu'Europa soit réparé. Le pays est en bon état et en avance technologique sur ses voisins directs.

Commentaire

• Je demande un édit de 200 points admins pour la politique coloniale et 190 points diplos pour le changement culturel de Naples sur la Castille si cela est possible. Merci.
                        Dernière modification par Cha Malhô, 20-10-2016, 23h48.

Commentaire

• Petit edit si vous plaît. Qu'on m'enlève mes rivaux moscovites et gujarats.

Commentaire

• Pareil si possible, qu'on enlève la Horde d'Or et le Mamelouk

Commentaire

• Et hop une petite carte posté en première page.

Commentaire

• L'Ayutthaya sera absente ce jeudi.
                                Artiger05 Je peux t'envoyer mes consignes pour un éventuel remplaçant ?

Commentaire

Chargement...
                                X